Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Le mod Dark Source nous fait le plaisir de publier quelques images de leur bébé. Au programme, deux images InGame : Un modèle de civil : Deux rendus non skinnés : Accéder à la fiche du mod Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Le modelling est trés beau. Par contre le mapping... il y a un trés mauvais choix des textures et de la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2006 Oh mon dieu la tronche des Glocks (18 ou 17 ? on voit pas trop ^^ je dirais 18) Et surtout le "bug" de cs arme de gaucher dans la main droite essayer de tirer comme ca z'allez vous prendre les douilles dans la tronche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 4 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2006 [troll] Des caisses, des casiers, des couloirs et des tuyaux, vive les mod HL2. [/troll] Nan je troll un peu, mais de ce que j'ai vu de ce mod, c'est très moyen, je suis pas du tout convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés