Messages recommandés

Posté(e)

Non Seldoon ;)

Un petit spoiler très très très leger pour toi:

Non, on entre dans la citadelle, on évite son explosion, on sauvent des resistant de city17 et on fout le camp en campagne avec un train. FIN

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, il y a aucun nouveaux monstres ou nouvelles armes.

Hormis les zombies-combine, mais se sont des zombies comme les autre en un peu plus costaud :/.

Je l'ai fini deux fois (vo puis vf).

Posté(e)

J'adore à la fin

la coopération crédible avec Alyx.

Vous trouvez ça crédible vous qu'elle soit increvable? Tu peux faire péter le baril à coté d'elle et balancer une he dessus elle sera encore galoppante

et toujours aussi bien roulée

Posté(e)
J'adore à la fin
la coopération crédible avec Alyx.

Vous trouvez ça crédible vous qu'elle soit increvable? Tu peux faire péter le baril à coté d'elle et balancer une he dessus elle sera encore galoppante[/quotemsg]

Bah j'ai reussi à la tuer moi :o et pas qu'une fois :kaola:

Posté(e)

Les combines zombies ont quelque fois une grenade, ils la dégoupillent et te rush dessus pour se faire exploser dans tes bras, ce sont des kamikazes.

C'est la seul nouveauté niveau ennemis du jeu.

Posté(e)

Je vois, ils ont quand même de la gueule les zombies en combines(mieux qu'en citoyen).

Mais effectivement si c'est la seule nouveauté ca n'en vaut vraiment pas la peine. je crois que je vais attendre l'Episode Two qui m'a l'air plus prometeur.

Posté(e)

Personnelement je n'a rien payé et je suis quand même content du résultat, pour moi half life (2) est vraiment le meilleurs fps :P

Je l'ai fini tout à l'heure, toujours aussi sympa :)

Posté(e)
Il ne devrait pas l'être?[/quotemsg]

Selon certains, non.

M'enfin moi j'ai bien aimé, et le deux à l'air encore mieux :)

PS : Dans le deux on a au moins un nouveau copain à péter, il a l'air assez balèse.

Personnelement je n'a rien payé et je suis quand même content du résultat, pour moi half life (2) est vraiment le meilleurs fps :P

Je l'ai fini tout à l'heure, toujours aussi sympa :)[/quotemsg]

oO tu as fini HL2 tout à l'heure ?