thedark Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 La Dev-Team du mod Project Oblivion, anciennement connu sous le nom de Starcraft Marine tient à faire le point des récentes avancées. On apprend qu'une version alpha interne commence à voir le jour, et donc, elle nous promet de nouvelles images d'ici peu de temps. En attendant ce jour béni, quatre images sont déjà visibles. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Un mélange de HL², de Doom et d'Oblivion visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 C'est pour ça qu'au début, il s'appelait Starcraft : Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Je reconnais pas vraiment l'univers, je veux des zergssssss!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 Elle m'a l'air bien glaucque l'ambiance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 C'est zolie [:maximvswariorr:3], par contre le Scop-Soldier (enfin je crois que sa s'apelle comme ça [:maximvswariorr:5] ) rendrait beaucoup mieu avec son masque et combinaison intégral noir et son petit jet de vapeur quand il expire [:maximvswariorr:3] ... Elle m'a l'air bien glaucque l'ambiance... C'est normal, dans l'histoire de starcfraft, la confédération humaine na pas un passé très briant et a recour à des méthodes plutot "musclé" pour enroller ses chère Marines. Sans oublier les zerg qui ne pense qu'à se multiplier (comme les lapin mais en moins mignon quand même [:maximvswariorr:5] ) et les Prtotoss qui ionise tout ce qui bouge : bref, c'est pas vraiment un univer épanouissant et resplandissant de bonheur [:maximvswariorr:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2006 ^^, moi je reve toujours a ce jour beni ou Starcraft 2 apparaitra (starcraft + broodwar en 3D actuelle :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés