cocos Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 cest vrai que ca grille les neurones de jouer de trop (donc je suis vraiment dingue)
totowowo Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 encore une fois, il ne faut pas généraliser pour autant...
Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 Sur la boîte du jeu que tu as acheté (HALF LIFE), il y a marqué : "Jeux interdit à moins de 16 ans" ... Sinon j'adore le pyjama aphabuleur ... Je joues jusqu'à 3h du matin ... Puis finalement, à non j'ai menti, j'ai le droit jusqu'à 22h30 ... MDRRRRRRRRRRRRRRRR En règle général, les match, c'est 21 -> 23/24h ... Donc tu te casse avant la fin du match ? lloooolllllllll Il y a certe quelques exeptions, mais la plupart des pyajamas devrait plutôt aller jouer au Sims que de nous porrire CS avec leur reflexion et insultes juvenilles ... A bons entendeurs salut
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 evite de generaliser les mecs de 12ans , moi je me couche tot en semaines par contre je profite du week-end et keuvin devrait faire pareil
Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Posté(e) le 27 juin 2004 Heu ... Apprend à lire ??? Citation : Il y a certe [g]quelques exeptions[/g], mais la plupart des pyajamas Merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.