catangeo Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2004 voila une new filles donc si y en a encore venez
Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Signaler Posté(e) le 29 juin 2004 Hello, Je suppose que vous êtes sous steam, catangeo ? Si vous êtes toujours sous cs 1.5, ça ne me dérangerait pas de passer sur votre serveur. Quant à ta team, si j'avais vu ce messages 1-2 semaines avant ça m'aurait intéressé mais je fais maintenant partie d'une team. Intégrer une team de filles m'aurait bien plu. Sinon bonne continuation. @+ Cind
catangeo Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 desolé on est sous 1.6. si tu connais des filles fait moi signe s'il te plait.
Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2708,1][nom]catangeo a écrit[/nom]desolé on est sous 1.6. si tu connais des filles fait moi signe s'il te plait. [/citation] J'en ai déjà vu jouer mais je ne leur ai jamais parlé. Désolée. Passe une excellente journée. ^^ @+ Cind
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2300,1][nom]catangeo a écrit[/nom]attend la c'est un topic pour les meufs pas pour les mecs normalement. alor qu'il arrete si sa le derange ben qu'il y aille pas. en plus se site est plus a nous vu que il est mort. le futur seras un genre *aAa* melanger a du flash et d'autres sites.Donc un site tres complex a faire c'est pour sa que c'est long (avec nouvelle baniere) [/citation] Les topics sont libre tout le monde peut poster. :heink:
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 [citation=2668,1][nom]Cinderella a écrit[/nom]Hello, Je suppose que vous êtes sous steam, catangeo ? [g]Si vous êtes toujours sous cs 1.5, ça ne me dérangerait pas de passer sur votre serveur.[/g] Quant à ta team, si j'avais vu ce messages 1-2 semaines avant ça m'aurait intéressé mais je fais maintenant partie d'une team. Intégrer une team de filles m'aurait bien plu. Sinon bonne continuation. @+ Cind [/citation] won va mourrir d ici 2 mois...
naturalkillers Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 c'est vrais ? Je vais pouvoir jouer tout l'ete alors
Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2004 [citation=2717,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] won va mourrir d ici 2 mois... [/citation] Dans ce cas, je me mettrai à tetris. Non réellement, si d'ici quelques mois, les serveurs passent sous steam, je l'installerai. Il faut d'ailleurs que je teste ce soir car j'avais eu un problème il y a quelques semaines. En réinstallant, je suppose que cela sera réglé, quoique.
catangeo Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 enfin bon c'est dur de trouver des filles quand meme. vas falloir trouver une solution pour etre assez.
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=2737,1][nom]naturalkillers a écrit[/nom]c'est vrais ? Je vais pouvoir jouer tout l'ete alors [/citation] Vrai sans "s".. Faut lire les news dèsfois :/
naturalkillers Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 [citation=2902,1][nom]Sn00py a écrit[/nom] Vrai sans "s".. [g]Faut lire les news dèsfois :/[/g] [/citation] J'ai pas dus les lires a cette periode, c'est qu'il y en avais telement peu ou celle qui avais ne m'interessais pas (genre NS) :sarcastic:
catangeo Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 je retente de faire de la pub vu que les 1.5 passe 1.6
Simcamb Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [citation=3737,0,39][nom]Sn00py a écrit[/nom]"désfois" est bon aussi.[/citation]Heu non, je crois pas..
Simcamb Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 Oui mais word c'est très loin d'etre une référence
Invité Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 [g]désfois[/g] ne peut pas etre bon il n'y a jamais d'accent suivit de deux consonnes... en ce qui me conserne, c'est comme ca que la langue francaise foncionne.
Arcanos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 bah déjà ça aurait pu être dèsfois mais pas désfois et sabrina, c'est un accent AVANT 2 consonnes, pas après dans le cas que nous traîtons
cocos Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Posté(e) le 3 août 2004 debat politique sur l'othographe ouvert appelez les pro de lecriture
catangeo Posté(e) le 3 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2004 ro mais des que je fait un topic il est toujour bombarder de vos messages. ques se que vous avez contre moi dit donc
Invité Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Posté(e) le 4 août 2004 personnellement, c'est bien aimé cette phrase qu'il a dit : [citation=2265,0,22][nom]catangeo a écrit[/nom]PS: si tu cherche des amis catangeo@hotmail.com[/citation]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.