Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Vu chez nos amis de Pmods, la DevTeam du mod Hull Breach a publié sur son blog dédié au développement du mod, des images de leur première map, j'ai nommé Larrigans. Attention, les lunettes de soleil sont requises pour regarder ces images ! De plus, on trouve deux artworks, toujours sur leur blog, représentant une station monorail. Accéder à la fiche du mod ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
floyd Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 J'aime bien, cela donne un bon rendu. Citer
WillKillerX52 Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Bon sens de l'architecture, GG Citer
ToToN3T Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Trés beau même si il n'y a pas de texture c'est bien construit, surment des pros du légo ^^ Je trouve ces "textures de base" plutôt belle, ça serait marrant de faire un mod (dans un esprit graphique de darwinia) avec ces "textures". Citer
thomasgir Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 j avoue ètre completement bluffé par le talent du mappeur la patience est la clé. Citer
azertyo Posté(e) le 26 mai 2006 Signaler Posté(e) le 26 mai 2006 Superbe boulot ! Les artworks, ca aide pas mal Citer
Messages recommandés