Cherche Team roxor 1.6

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tt le monde !

Voilà je cherche une nouvelle team a cs . Cependant j'ai des envies tres precises , car j'en ai mar des teams de merde ;

-Team qui joue sur Steam , version 1.6 donc avec level middle+

-Selon moi le site pour une team est primordial et important ; un site reflete toute la team , c'est son image . Vous l'aurez donc compirs une team avec un site roxorgamers laissez tomber d'avance . Nuked ? Si c'est un theme pas pris et personalisé ok , enfin faut voir ...

-Une team avec une bonne ambiancce bien sur , meme aps la peine de preciser je pense . Il faut aussi qu'elle soit tres acive , c'est a dire : l'iedal serai environ 2 match pas semaine , et de l'activite sur les site .

-La team doit posseder un server , enfin si elle en a pas et qu'elle est tres bien on peut s'arranger

Passons à moi maintenant :

Voilà eje vis à Paris , pour ls LAN ok mais je suis mineur mais ca devrait pouvoir se faire ; Enfin bon je cherhe pas e team ki fasse de lans mais duonline ok ? Donc voilà mon niveau est middle + . Je suis tres actif sur internet , je joue plus de 2heures a cs par jour et je vais plusieurs fois sur le site dans al journee . C'est pour cela que je cherche une tema active . Mon mail : antoniolav@wanadoo.fr

Voilà en esperant trouver une team , Antoine

Posté(e)

Et si tu veux en plus un salaire de 343456,25€ tous les mois. Un sponsor pour chaque joueur. Sur les 5256689 server des la team, qu'il iy ait AMX mod avec 3520341 modules ou + ATAC, Chicken et un mot de pass. Bien sur qu'il y ait toutes les maps au monde dessu. J'aimerai par la suite faire un match vs *aAa* et gagner, c'est la moindre des choses, être premier mondial si possible, être logez par la team, avoir un nouveau PC tous les ans, avec la nouvelle version MAC, Linux et Windows, et bien sur, mettez counter-Strike. Voila c'est tout merci ! :D

Posté(e)

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais à partir du moment où tu a un bon niveau, où tu en a marre de te trainer dans une team qui ne fait que des matchs low (c'est comme ça qu'on dit?) ça peut se comprendre de vouloir passer à autre chose, de vouloir évoluer et de vouloir être dans un environnement propice au développement et à l'amélioration

Posté(e)

Bugs tu fermes ta gueule sale pedale ok ?

men fou detre abnni de ce forumm mais tu te la fermes ancule ok ?

Je tai aps dmeand de repondre alor arrete ton flood

Posté(e)

Premièrement je ne flood pas.

Deuxièmement ce sont les autres qui se foutent de ta geule parce que tu demande beaucoup de choses dans ta future hypothétique team.

Alors si tu te mets à geuler sur ceux qui t'écoutent, en effet, ne reviens plus jamais, ça ne me dérange en aucune façon, et sache que tes insultes je m'en tamponne le coquillard.

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation dans ta progression au sein de la (oh combien interressante et sympatique) communauté CS.

Au passage, 'enculé' s'écrit avec un 'e' et un 'é'.

Posté(e)

[citation=1030,1][nom]teamsff a écrit[/nom]Bugs tu fermes ta gueule sale pedale ok ?

[/citation]

C'est quoi ce morveu :heink:

Faut retourner à la maternelle là...

Encore quelqu'un qui ternit l'image au combien dgradé de CS [:666]

Je te dis adieu :pfff:

Posté(e)

[citation=1030,1][nom]teamsff a écrit[/nom]Bugs tu fermes ta gueule sale pedale ok ?

[/citation]

c'était sympa ...

on s'appelle on s'fait une bouffe [:xdddd]

Posté(e)

Lu all ben pour le fait d'être banni ca servait a rien de venir demander une team dans ce forum si c'etait pour être banni juste apres.Bon c'est vrai même en etant banni tu peux revenir ce que j'ai fait sauf que maintenant plus d'insulte pu rien je reste cool...

De plus insulter un gars ( ici bugs_bunny ) comme tu le fait alors que lui ne t'as pas insulté et qu'il deconnait juste un peu c'est pas super cool.

Sinon c'est vrai que tu es exigent pour un mineur et pour un simple niveau middle + a cs mais jte souhaite gl quand même et regarde ya plusieurs topic qui parle de teams qui recrute...

De plus tu dis tu cherches une team sympatique pour avoir de bons delires ben avec ton comportement tu as deja reduit tes chance et tu ternis la reputation de cs qui a deja été assez terni comme ca car ya quand meme et plus qu'on ne croit des joueurs cool et sympa

Voila aller ++ all

Posté(e)

Ya de l'abus la ..

Je fais une demande de recrutement , le mec me bousille mon annonce en faisant chiez et apres on vient me dire ke je fau chbiez ?

Le monde est injuste

Posté(e)

personne l'est mais chandler a raison il t'aider d'ailleur tous le monde le faisait ce n'etait pas des reproches. si tu n'est pas capable d'accepter l'humour des autres ne vient pas sur ce forum car tu risquerait de t'enerver souvent.

Posté(e)

Avant de ne plus se revoir, je vais essayer de t'expliquer mon post qui, apparement, t'as troublé.

Dedans, j'exposais la situation hypothétique d'un joueur cherhcant quelque chose d'un peu plus stimulant dans son jeu favoris, et donc recherchant un cadre où il pourrait s'épanouir.

Tu l'as mal interprété, ce n'est pas de ma faute.

Et quand bien même j'aurais étais cinglant, il n'aurait fallu d'aucune façon t'en prendre à moi en ces termes mais plutôt essayer de rentrer en contact avec moi pour que je m'explique.

Posté(e)

[citation=1050,1][nom]teamsff a écrit[/nom]KOI ????????

Il maider ??????

ahahaahahahahah mais vous etes debiles ou quoi ?

[/citation]Pseudo banni avec succés

C'est gentil d'etre passé :)

[:edith] catangeo t'as interet à te tenir

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.