thedark Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Quelques temps seulement après les dernières nouvelles, le mod Hostile Intent Phoenix Rising revient avec une toute petite image. La Dev-Team a l'air de tout donner pour leur mod. Cette fois-ci, c'est la carte HI_India qui nous est dévoilée. La Dev-Team recherche toujours des personnes dans les domaines suivants : [*]Weapon Modelers & Skinners [*]Player Modelers & Skinners [*]Player Animators [*]Level Designers [*]Webmaster Merci également à Toujours Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Pas mal ce petit morceau de map ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0rbide Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Ca donne vraiment bien je trouve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Je regrette vraiment pas l'achat d'HL² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy121 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutin que c'est bien foutu quand meme du vrai travail de pro bonne chance pour leur continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Ils font vraiment du bon boulot, on a vraiment beaucoup d'informations en ce moment, je l'attends avec impatience celui-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Hmm, ca promet d'etre bon tous ca :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés