Cidji Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Après un manque de nouvelles de la Dev-Team de ESF, elle nous apprend maintenant qu'un nouveau mappeur intègre désormais l'équipe : IM kOnG KoNg. Et puisque la nouvelle ne se limite pas seulement à son arrivée au sein de l'équipe, voici pour vous 2 images de son travail : une map sur le monde de Janemba. Bienvenue à lui. Merci à Akiraaaaaaa aussi pour la news. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
riesu Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 Ca doit faire depuis la fin de won que j'attend la 1.3 :/ J'espère qu'ils vont se dépercher Citer
le_parrain Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 lol tu m'étonne dans le genre beta attendue xD ! Citer
Douka Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 J'avais entendu quelque part que le mod ESF était mis aux arrêts à cause d'un probléme de license ou je sais plus quoi... Content de voir qu'ils sont toujours dessus Citer
Rom1 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 J'avais entendu quelque part que le mod ESF était mis aux arrêts à cause d'un probléme de license ou je sais plus quoi...Content de voir qu'ils sont toujours dessus [/quotemsg] C'était leur blague du 1er avril, ça . Citer
billy121 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai cru q'ils étaient mort ceux là lol j'espere qui ils vont sortir leur 1.3 tres bien tot car je deviens impatient Citer
Cidji Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2006 J'avais entendu quelque part que le mod ESF était mis aux arrêts à cause d'un probléme de license ou je sais plus quoi...Content de voir qu'ils sont toujours dessus [/quotemsg] Comme quoi les blagues du 1er Avril fonctionnent toujours :ack: Citer
Messages recommandés