MonkeyMann Posté(e) le 18 février 2011 Signaler Posté(e) le 18 février 2011 J'ai plusieurs choses a demander: 1 - Je me voudrais savoir si on ne peut pas organisées des soirées régulièrement tout les vendredi soir car il y a toujours une très bonne ambiance au sein du serveur. 2 - Pour accompagner cette ambiance pourquoi ne pas l'immortaliser ? avec un animateur qui fait une vidéo qui résume les soirées et les passent en news ? le lendemain ou plus tard. 3 - Et que les vidéos soit mise sur You tube ou autre (Dailymotion etc...) http://www.youtube.com/user/MonkeyMan1306?feature=mhum
Kugan Posté(e) le 22 février 2011 Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Je suis parfaitement d'accord avec toi. Mais nous manquons d'âmes charitable pour faire ces vidéos. De plus, nous faisons nos soirée tout les vendredis (ou presque). Mais rien n'empêche de venir quand c'est pas une soirée, car des admins sont pas loin et arrive quand des joueurs sont sur le serveur.
MonkeyMann Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2011 Bah je me propose pour réaliser les vidéos de toutes les soirées ou je serais présent.
Kugan Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Merci à toi, je te propose de les visionner avant de les diffusés (pour que cela respecte toutes les contraintes de notre site)
MonkeyMann Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2011 Ok sans problèmes de toute façon pour tout ce qui est insulte etc... je les enlèves et je met une musique par dessus. Et j'ai demandé la permission aux joueurs présent sur le serveurs lors de la vidéo
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.