turycx Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 bonsoir à tous je voudrais savoir si il pourrait avoir une soirée source fort ou autre la semaine prochaine. Je lance un vote pour quelle jeux vous voudriez play. -Source fort -Css zombie horde -Synergy -Neo fort pourquoi pas un peut de new -Battle Ground hl1 Voilà j' espere etre dans la bonne partie du fofo et aussi un merci aux organisateurs de prendre en compte se poste
vanamel Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 ça doit probablement aller dans la partie suggestion ou serveurs
caouecs Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 le post est bien placé, sauf les fautes, mais sinon, je pense que si tu as une date précise à proposer, on peut voir pour annoncer la soirée, au pire un admin restera en surveillance sans jouer
turycx Posté(e) le 13 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2007 heu... oui pourquoi pas vendredi 16 novembre pour l heure 21H - 00H00 vue que le weed-end et deriere aprés faut voir la dispo des serveurs & admin...
Lord_of_time Posté(e) le 15 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2007 Désolé, j'avais pas vu avant, sinon je serai rentré en contact ^^' Pour... La semaine prochaine, je peux faire qqchose
turycx Posté(e) le 19 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 re pas grave à mettre pour ce vendredi 23 novembre si possible
Lord_of_time Posté(e) le 21 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2007 Euh, le vendredi moi je rentre chez moi, je peux pas être sur d'être là à 21h (étudiant toussa..)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.