kokotchy Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour à tous. Trois nouvelles sous-catégories voient le jour à vos demandes : [*]Coding [*]Modeling [*]Skins Le coding manipulation du c++ pour faire des mods, création de sites webs pour votre team,... . Le modeling est l'art de créer de modeles (pas forcément pour un jeu). Les skins sont les skins finis des armes/personnages/steam... que vous faites. Exposez-nous vos créations ! En espérant répondre à vos besoins, koko
BigYouki Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2006 Super, merci à toute l'équipe de vossey pour ces trois nouvelles sous-catégories. Décidément le site et le forum ce cesse pas de s'enrichir ! Reste plus qu'à les remplir. Bon coding à tous. ;-)
Clordy Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 où pouvont nous trouver la catégorie pour créer un site web?Parce que j'aimerais me construire un site !!! Réponder moi svp!!! Merci
Jucasa Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 un super lien pour créer son site web est www.siteduzero.com là bas tu pourras apprendre les bases de l'XHTML et après du PHP si tu le souhaites.
kokotchy Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Un site web est plutot dans la catégorie Coding (même si cela peut-être discuté !)
Lynix Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2006 un super lien pour créer son site web est www.siteduzéro.com là bas tu pourras apprendre les bases de l'XHTML et après du PHP si tu le souhaites. [/quotemsg]www.siteduzero.com pas d'accent dans les url
pi3rrot Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 si clordy à besoin d'aide ya mon site => http://www.pi3rrot.c.la/
caouecs Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 si clordy à besoin d'aide ya mon site=> http://www.pi3rrot.c.la/[/quotemsg] c'est un Nuked-Klan
pi3rrot Posté(e) le 13 avril 2007 Signaler Posté(e) le 13 avril 2007 oui a la base mais jen fe des tonnes voi cui de base tu vera la modif pi fo s inscrire pour tout voir [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]
SHOKER Posté(e) le 11 mai 2009 Signaler Posté(e) le 11 mai 2009 Et ou parlons nous de la programmation de Plugin AMXX ... Du Style GunGame?!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.