Ambrella Posté(e) le 2 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour a tous! Je viens vous pauser une petite question sur le jour et la nuit. Je voudrais savoir s'il est possible de faire basculer le jour et la nuit automatiquement sur une map hl². Si vous connaissez un tuto ou que vous voulez faire un petit tuto vous-même rapides et simples sur le forum vous me serrez d'une grande aide J'ai fait un peut le tour sur le net et je n'ai rien trouvé.
caporaltito Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2012 Changez la lumière ambiante du niveau ? Non, pas possible. Le moteur Source précalcule la lumière globale du niveau et ne gère pas des changements en cours de jeu, à part pour certaines light spécifiques (dont aucune n'est la fameuse light_environment).
Ambrella Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2012 D'accord merci pour ta réponse Caporaltito au moins je suis fixé.
vintage Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonsoir, Juste un petit plugin pour dods mais facilement adaptable... http://www.dodsplugi...file.php?id=129 Jour et Nuit à la demande..à la map suivante... Fonctionne sous Sourcemod. Cordialement
String Eastwood Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 Yes vintage, on va tester ça sur not' serveur tdf
AzzasWalker Posté(e) le 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2013 Dans la map Helm deep de L4D2 y'a la fonction jour/nuit. J'ai aucune idée de comment c'est fait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.