caouecs Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2006 Une semaine après les premières images sur l'aura avec San Goku, c'est au tour de Tien de montrer son pouvoir dans DragonBall Source. La qualité de la vidéo n'est pas au rendez-vous mais l'effet visuel est assez intéressant. La vidéo est bien sûr téléchargeable dans le Grand Bazar de VosseyFTP, le lieu incontournable pour tout trouver dans le milieu d'Half-Life. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Pas mal, par contre la qualité de la vidéo.. [/post de soutien] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 c'est au tour de Tien[/quotemsg] c'est qui ca ? un nouveau perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Tenshin = tien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Je trouve que l'aura fait trop pointu Enfin dans le manga l'aura n'a pas des piques comme ca Mais sinon c'est quand meme beau surtout le model de " Tien " ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Zut, j'ai vu ça hier, j'ai hésité à remonter l'ancien topic pour faire une petite mise à jour, je me suis dit que proposer une news pour n'aurait pas été très utile pour cette information ^^ Sinon, bah la qualité de la vidéo est pas top, mais l'aura est tout de même pas mal faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2006 Zut, j'ai vu ça hier, j'ai hésité à remonter l'ancien topic pour faire une petite mise à jour, je me suis dit que proposer une news pour n'aurait pas été très utile pour cette information ^^Sinon, bah la qualité de la vidéo est pas top, mais l'aura est tout de même pas mal faite [/quotemsg] il ne faut jamais hésiter à proposer des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés