paloufff Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 Bonjour a tous! Je vais essayer tout d'abord d'être le plus clair possible dans mon dévelopement. Donc voilà mon problème est le suivant: Je crée une map depuis maintenant 1mois et du jour au lendemain IMPOSSIBLE de compiler la map en .bsp je crée des maps de puis 1an et c'est la 1ere fois que ça m'arrive. Je me suis renseigné sur le site du zero, ma compilation affiche des erreurs "leaked,couldn't ..." mais je n'arrive pas a les resoudres. Comment faire? De plus étant donné que la map est très vaste je me demande si cela peut changer quelques choses ou non :s En espérant une réponse au plus vite, PS : dites moi si je ne suis pas claire^^ Cordialement
noldu35 Posté(e) le 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 leaked ? Donc tu as un "trou" dans la map, un endroit où il est possible de regarder en dehors de la map. https://developer.valvesoftware.com/wiki/Leak
paloufff Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2011 je suis au couratn de ce qu'est un leak mais le problème c'est qu'avec le sky ça delimite ta map non? Et aussi quand je compile ma map (quand ça marche) elle n'est pas compiler entierement! Je vois les 3/4 de la map mais des endroit sont coupés! :s
paloufff Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Donc je suis aller sur le site du zero et j'ai trouver un site qui detecte les erreurs, On m'affiche ça comme erreurs critiques : Too many t-junctions to fix up! (3826 prims, max 32768 :: 65544 indices, max 65536) et Error opening c:\windows.old\program files (x86)\steam\steamapps\nomdecompte\counter-strike source\cstrike\maps\paloufff.bsp Je ne comprend pas comment résoudre ces problèmes et pourquoi il ne trouve pas le .bsp alors que quand on lance le RUNMAP c'est sensé COMPILER en .bsp justement!!! Help svp :/
caporaltito Posté(e) le 11 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2011 Alors attends... Tu parles de sky, ça sent la skybox à plein nez. Tu as dû te dire que "enrober" ta map d'une boite en sky résoudrait le problème, or ce n'est pas le cas ! Quand tu fais ça, tu obliges le compilateur puis l'ordinateur du joueur à calculer entièrement ta map ! Je crois que tu as un leak et qu'il faut absolument résoudre ce problème avant de continuer. Tu sais comment trouver un leak ?
paloufff Posté(e) le 12 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2011 Oui c'est bon j'ai résolu tous les problèmes de leak, et autres erreurs (c'etait bien caché^^) par contre j'ai encore probleme :/ Le compilateur me dit que j'ai trop des func_details et je n'arrive pas a le résoudre quelqu'un a une solution? :/ PS : merci a noldu35 pour son aide!
caporaltito Posté(e) le 9 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui c'est bon j'ai résolu tous les problèmes de leak, et autres erreurs (c'etait bien caché^^) par contre j'ai encore probleme :/ Le compilateur me dit que j'ai trop des func_details et je n'arrive pas a le résoudre quelqu'un a une solution? :/ PS : merci a noldu35 pour son aide![/quotemsg] Enlève des func_details Comment ? Bah tu regroupes ceux qui sont proches en un seul func_detail.
caporaltito Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2012 La vache, comment que c'est mort ici. paloufff, t'as résolu ton merdier ?
nicoreda Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu peux parler plus poliment caporaltito ?
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