thedark Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 Petite cure de jouvence pour le site web du mod Disorder qui a fait peu neuve, et la Dev-team en profite pour nous lâcher quelques nouveautés et de nouveaux concepts arts. Nous apprenons également que l'histoire du mod a aussi eu droit à sa refonte globale. Que des très bonnes nouvelles pour ce projet sous Source Engine qui s'annonce de plus en plus sombre. Accès à la galerie complète. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
Gribou Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 mon avis sur e mod a pas changer meme si il a l air cool il ets tres moche ! [#ff1c00] En Français ?[/#ff1c00] Citer
barfrice Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 Pas une seule image ingame et t'arrives à en deduire que c'est moche? edit: en fait j'ai rien compris à ton message Citer
darck Posté(e) le 15 mai 2006 Signaler Posté(e) le 15 mai 2006 mon avis sur e mod a pas changer meme si il a l air cool il ets tres moche ![/quotemsg]Un peu comme ton écriture malheureusement... Citer
Messages recommandés