bart57 Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour, j'aimerais savoir comment faire des textures (quel logiciel, etc) et comment s'y prendre vu que je trouve aucun tuto' sur le web... Merci PS: C'est pour faire des texture assez simple type "simpsons"
freredarmes Posté(e) le 2 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2009 Photoshop, acdsee, gimp (gratuit). Vtf edit (édition rapide des .vmt et exportation/importation des .vtf, etc..) Allucardmapping pour le type de texture, il y aussi un tutorial, voir aussi Mapping-Area.
bart57 Posté(e) le 3 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2009 Désolé je débute là dedans donc si tu pourrais être plus précis dans les démarche sa serait très aimable a toi =)
Maphammer Posté(e) le 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 Sinon tape sur google : Texture WAD counter strike et ya plein de site de texture
bart57 Posté(e) le 4 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 décembre 2009 ok merci pour l'info... parsque je taper "créer textures css" mais il en parler que de créer des skins ou des map... :/
freredarmes Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2009 Oublie les WAD, c'est pour CS 1.6 et HL ça.. c'est le systeme VTF/VMT. Fait tes propres textures, j'ai pas cité les logiciels plus haut pour rien..
bart57 Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Oui c'est bien beau tout ça lol... mais je sais pas en quel dimension il faut les crées... quel formes elle doit avoir etc etc... =/
freredarmes Posté(e) le 10 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2009 Par multiple de deux. Exemple : 512x512 , 1024x1024 (2048x2048, très gros, très lourd, et dans ton cas ça sert à rien). Des textures en 512x512 te conviendrait le mieux. Elles seront en final en .vtf lié a un petit .vmt. Réfère toi au Wiki de Valve (anglais).
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