apophis13 Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2009 Bonjours J'ai quelque map fonctionnant sous CSS que je voudrait convertir pour HL²D, mais j'ignore comment faire. De plus, j'ai entendu dire qu'il y'avait un risque de perte de texture pendant la convertion. Pouvez vous m'expliquer les démarche a suivre pour convertir ces map et, si il y'en a, des technique permétant de limiter les pertes de texture. merci.
AllvsAll Posté(e) le 8 novembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2009 Alors je sais pas comment ça fonctionne, mais si je devais le faire, je pense que je ferais de la sorte : -Copier les vmf appropriés -Modifier la map afin d'ajouter des info_player_start, et d'autres choses.. -Recompiler Après je sais pas si ça marchera. (Ça va marcher, mais je sais pas si c'est possible de modifier une map officiel, elles doivent être protégées)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.