alphayeut Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut, je voudrais savoir les option de sertaine [#ff1c00]entité[/#ff1c00] et je voudrais aussi savoir quel est l'entiter qui permet que au moment ou l'on commence on vois a un certaine endroit pour moi on devra voir " by flo rida".
AllvsAll Posté(e) le 24 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 Salut, je voudrais savoir les option de sertaine [#ff1c00]entité[/#ff1c00] et je voudrais aussi savoir quel est l'entiter qui permet que au moment ou l'on commence on vois a un certaine endroit pour moi on devra voir " by flo rida".[/quotemsg]Salut, Attention à l'orthographe, s'il te plait Sinon, pour ton texte, utilise un game_text, activé a l'aide d'un trigger_once (charge à toi de bien regler les Output Pour ta première question, je n'ai pas bien compris... Tu veux savoir les options de quelles entités ? Pour de quoi de comment ? Car une entité a une option spécifique à elle même, et tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.
alphayeut Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2009 En faite pour la première question se que je voulais dire c'est que j'aimerais savoir se que fons les "entity"(prop,env...) comme ..._movlinear ou autre chose car je ne comprent pas trop.
kokotchy Posté(e) le 25 octobre 2009 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2009 Tu peux recommencer un topic en parlant en français et non ce truc immonde. Si tu ne sais pas écrire, utilises des outils comme le correcteur orthographique de firefox ou le correcteur grammaticale BonPatron
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.