KaNaR Posté(e) le 14 août 2009 Signaler Posté(e) le 14 août 2009 Sortie de ins_karbala_b3 ! J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de Karbala_b3. Après un mois de travail acharné à essayer de l'équilibrer, je pense qu'il est temps de la partager avec vous, et de jouer dessus dimanche sur le serveur privé d'Insurgency Invite (plus d'informations ci-dessous) Lien de téléchargement : http://www.filefront.com/14278771/ins_karbala_b3.zip/ Conflit : La ville de Karbala est un point strategique pour l'armée américaine. Elle doit en prendre le contrôle avant de pouvoir avancer plus loin. Une première escouade a déjà été décimée. Objectifs : (map push) - Alpha : Hummer détruit - Bravo : Rue principale - Charlie : Restaurant - Delta : Maison en chantier - Echo : Bâtiments Rendez-vous dimanche 16 Août à 21 heures pour une soirée sur le serveur privé Insurgency Invite ! Tout comme la dernière fois, grâce à Snuffel, nous allons pouvoir jouer sur la map sur un serveur moyen, pour y jouer comme elle est censée l'être. J'espère voir de nombreux joueurs venir nous rejoindre ! Insurgency Invite Private Server : 81.19.209.148:27055 (mot de passe habituel) Si vous êtes intéressés par la soirée et que vous n'avez pas le mot de passe, au pire ajoutez-moi sur Steam. Merci de télécharger la map sur Filefront avant de rejoindre le serveur, cela vous permettra de le rejoindre plus rapidement ! Si vous ne pouvez pas nous rejoindre Dimanche, ne vous inquiétez pas. Nous referons de telles soirées, probablement avec d'autres maps
AthoS Posté(e) le 22 août 2009 Signaler Posté(e) le 22 août 2009 J'ai assisté à la première session de cette map sur Insurgency Invite et je peux affirmer qu'elle n'a rien à envier aux maps officielles !
freredarmes Posté(e) le 23 août 2009 Signaler Posté(e) le 23 août 2009 Elle est pas mal mais elle a pas beaucoup de succès sur Vossey =D
AthoS Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Posté(e) le 27 août 2009 C'est d'autant plus étrange car des teams Françaises commencent à faire jouer cette map sur leur servers ( les Avr ) :sarcastic:
KaNaR Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2009 Bah quand je la passerai en mode battle tout le monde s'excitera J'ai l'impression que ce qui intéresse les gens sur HL2, c'est plus l'aide au mapping que les maps en elles-mêmes (enfin je me base surtout sur le SDZ)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.