KaFear Posté(e) le 3 février 2009 Signaler Posté(e) le 3 février 2009 Voici un petit court métrage crée en 2 semaine. si ça vous plais une suite sera surement tournée Lien HD : http://www.k-fear.fr/l4d Lien Dailymotion lowres : http://www.dailymotion.com/K-Fear/video/x88y42_left-4-dead-underground-english-ver_videogames thx to Zeus & Piginsane
KaFear Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2009 "Je ne vous vend rien !" ... ^^ pi ce n'est pas de la pub m'enfin... 1 post de lame / 1 post de lame Enfin sinon ... quel acceuil sur ce forum ^^
patapouf Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Disons que si tu avais pris le temps de participer un peu et de faire vivre le forum avant d'y voir un intérêt personnel, l'accueil aurait été de meilleure facture... Mais c'est surtout que c'est la politique de ce forum : 1 inscription pour poster une "pub" peu importe pour quoi, c'est lockage de topic et invitation à ne pas recommencer normallement...t'as de la chance que les modos/admins soient passés à coté jusque là ...et que je n'ai pas [:patapouf:10]
KaFear Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Désolé de pas avoir passez plus de temps sur votre forum il en existe tellement de différents ou alors je ne vis plus ^^. J'me doute que c'est frustrant d'avoir juste 1 Inscription pour poster une pub... Mais c'est comme ça que sa marche ... Alors appréciez le ptit film et vous posez pas trop de question ! Je force personne, pis vu la qualité du contenu de certain post je pense que vous serez agréablement surpris.... Enjoy !
FrenchKat Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Posté(e) le 4 février 2009 C'est vrai que ce n'est pas vraiment de la Pub mais pour un premier message ya mieux Sinon, la réalisation est vraiment pas mal ! On a l'impression que le mec est vraiment dans le jeu. Mais il n'y a pas de version FR ? C'est chaud de tout comprendre.
macadoum Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 Pffff .... bravo , vous encouragez ce gars a l'autocensure ! Bravo Sarko , y'a plus d'initiatives,y'a que des moutons , t'a gagné [#ff0000]TT 3 jours[/#ff0000]
patapouf Posté(e) le 7 février 2009 Signaler Posté(e) le 7 février 2009 si j'avais à choisir, je préfèrerais que ce soit toi qui t'auto-censure...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.