inoxxx Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjours tout le monde je tourne sur counter strike source et je vien de créer ma première map css c'est une ba_jail et je voudrais savoir comment faire pour la protéger contre la decompilation pour qu'on ne puisse pas faire des version differente (j'ai pas passé mes nuit devant l'ecran d'orinateur pour qu'on me prenne ma map ^^ ) cette procedure existe car qu'en je voulais decompiler une map existante pour recupéré un objet la decompilation ne se faisait pas merci d'avance pour vos aide c'est très urgent
bullsay Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Décompiler une map est presque impossible donc je ne vois pas trop comment quelqu'un pourrais te la voler :/
noldu35 Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Décompiler une map est presque impossible donc je ne vois pas trop comment quelqu'un pourrais te la voler :/[/quotemsg]Essaye ça pour décompiler, ça marche très bien : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Vmex ; Sinon je confirme que des map sont protégé contre (par exemple hdn_decay de Hidden Source)
freredarmes Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Bonne question car j'aimerais savoir. TOUTES les maps Insurgency sont protégées... enfin sur la première release. Mais ne t'inquiète pas, on vole que des trucs bien et les maps jail... et bien, elles sont toutes moche et puis quand tu verras une belle map, appelle moi pour que je test ça tout de suite car j'aime bien ce style de jeu avec de bon joueurs !
caporaltito Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 Il y a une ligne de code à rajouter dans le compilateur mais je ne m'en rappelle plus. De toute façon c'est pas très intelligent de protéger ses créations des gens qui créent comme toi...
inoxxx Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 peut tu me donner cette ligne de code stp? non je suis pas un mappeur j'ai juste créé une map et je ne vais pas en créer d'autre c'est pour sa que je veux pas qu'on me la customiz ps: freredarmes tu es de quel region de corse autant on se connait
freredarmes Posté(e) le 5 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2008 inoxxx : Un collège ! Tu es de Corse (Sinon de Haute-Corse). caporaltito : pourquoi c'est pas très intelligent de protéger mes créations ?
inoxxx Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 ouai je suis d'ajaccio euhhh... sinon vous pouvez me donner la soluce svp
caporaltito Posté(e) le 6 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2008 caporaltito : pourquoi c'est pas très intelligent de protéger mes créations ?[/quotemsg]Parce que c'est de l'anti-création... Ca interdit les autres mappeurs de voir comment t'as fait certaines choses.
inoxxx Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 mais je suis apprentit mappeur c'est ma première et ma dernière parceque j'ai trop galèré et c'est justement pour ca que je voudrais la protéger c'est ma seul map c'est comprehensible non? merci d'avance...
inoxxx Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 svp c'est très important
kokotchy Posté(e) le 7 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 Tu ne peux pas être plus patient ? 2 min quand même...
inoxxx Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2008 désoler c'est que ca fait une semaine que je me ruine les yeux devant mon ecran pour faire cette map et j'attend plus que la soluce pour la mettre en ligne ^^
freredarmes Posté(e) le 8 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2008 Car elle est déjà terminé ? Montre des images d'abord, et ensuite mes yeux pourront t'aider pour des détails, des ajouts, des modifications, etc... Enfin si mon internet me lâche pas entre temps.
AllvsAll Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 bonjours tout le monde je tourne sur counter strike source et je vien de créer ma première map css c'est une ba_jail et je voudrais savoir comment faire pour la protéger contre la decompilation pour qu'on ne puisse pas faire des version differente (j'ai pas passé mes nuit devant l'ecran d'orinateur pour qu'on me prenne ma map ^^ ) cette procedure existe car qu'en je voulais decompiler une map existante pour recupéré un objet la decompilation ne se faisait pas merci d'avance pour vos aide c'est très urgent[/quotemsg] La map que tu voulais décompliler, le mec avais peut être passé ses nuits dessus :sarcastic: D'un coté, je suis d'accord avec caporaltito, le fait de regarder comment c'est fais, c'est bien, ça instruit ! Mais bon, faudrait pas que l'autre ai la flemme de faire la même chose, alors il copie/colle.. Sinon, tu as des screen de ta map, voir à quoi ça ressemble ? Car si c'est une map cube, personne n'ira te copier
intello21 Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Bonjour j'ai fouiller partout sur internet je n'est pas trouver d'anti-décompile j'ai un copain qui est assez bon mappeur et il ma déjà montrer a quoi sa ressemble déjà de 1 c'est loin d'être des ligne de code c'est juste 3 petit bloque en nodraw d'en une certain position sa ma parut bizarre mes si ensuite les map protéger son facilement decompilable même protéger si on si connais un peu en 2 minute ces décompiler. juste un truc moi j'ai fait beaucoup de map css et hl2dm et tf2 je suis Dison un bon mappeur je voudrais cette prefabs pour protéger ma map car je met souvent des passage secret avec des bouton secret que je veut garde que entre amie la personne qui veut savoir comment j'ai fait m'ajoute dans ces amie il y a mon pseudo sur chaque map.
freredarmes Posté(e) le 4 juin 2009 Signaler Posté(e) le 4 juin 2009 Les bons mappeurs, nous savons qui c'est. Utilise vmex 0.98e (je crois que c'est la dernière version) Si quand tu le lances et qu'il disparait, installe Framework 2.0 et met à jour JAVA étant sur XP.
kokotchy Posté(e) le 5 juin 2009 Signaler Posté(e) le 5 juin 2009 Bonjour j'ai fouiller partout sur internet je n'est pas trouver d'anti-décompile j'ai un copain qui est assez bon mappeur et il ma déjà montrer a quoi sa ressemble déjà de 1 c'est loin d'être des ligne de code c'est juste 3 petit bloque en nodraw d'en une certain position sa ma parut bizarre mes si ensuite les map protéger son facilement decompilable même protéger si on si connais un peu en 2 minute ces décompiler. juste un truc moi j'ai fait beaucoup de map css et hl2dm et tf2 je suis Dison un bon mappeur je voudrais cette prefabs pour protéger ma map car je met souvent des passage secret avec des bouton secret que je veut garde que entre amie la personne qui veut savoir comment j'ai fait m'ajoute dans ces amie il y a mon pseudo sur chaque map.[/quotemsg]Merci de faire attention à ton orthographe, les accords de participe passé, et aère un peu ton message.
Gh0st Posté(e) le 6 juin 2009 Signaler Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour j'ai fouiller partout sur internet je n'est pas trouver d'anti-décompile[/quotemsg]Ah bon ? Ben tu as dû mal chercher, car j'ai trouvé en 2 secondes. Merci Google :whistle: Through your adventures into the world of open source mapping, you might come across some words that will make you scratch your head, "**** This map is protected from decompiling." This output is produced by VMEX when you try to decompile a map that someone really did not want decompiled. If you are a map maker and you want your map to produce this kind of output for those who try, just add a keyvalue called "no_decomp", with a value of 1, to any entity. But do not jump up and down yet, because as easy as that process is, its even easier to undo it and safely decompile the map again. Ici y a un truc en plus (je ne m'y connais pas la dedans, donc je te passe tout ça brut de pomme) http://forums.pvkii.com/index.php?showtopic=5596
intello21 Posté(e) le 23 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2009 effectivement j'ai trouver sur internet en cherchant bien mes j'ai pas compris ton truc
bart57 Posté(e) le 8 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi j'ai uen qutre question qui se rapproche de la sienne: Est-ce qu'il existe une protection pour que les map sur mon server ne soit pas prise pour qu'un autre le rajoute sur son server??
dridounet Posté(e) le 12 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi j'ai une autre question qui se rapproche de la sienne: Est-ce qu'il existe une protection pour que les map sur mon server ne soit pas prise pour qu'un autre le rajoute sur son server?? Je ne pense pas que ce soit possible car le joueur doit avoir la map dans ces fichiers téléchargés du jeu au sinon il ne peut pas jouer.Ensuite pour ce qui est de la protection de map j'ai réussi à trouver le solution tant bien que mal: c'est très simple il suffit de créer un entité [#0000ff]point_server_command[/#0000ff], puis appuyer (dans les propriétés de l'entité) sur "[#ff0e00]Smart edit[/#ff0e00]" et appuyer sur "[#00b846]add[/#00b846]" puis taper dans "key": "no_decomp" puis dans "value" "1" Ce type de protection peut être sauté grâce a un crack (qui est peu répandu) mais ce systeme protège très bien contre les petits décompileurs (comme moi). Comme logiciel de décompilation il existe Vmex ainsi que BSPdecompileur.
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