Ancetre Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Question sur Hammer pour Day of defeat : Alors voila , je créer mon petit bous de map , quand je me trouva face a un problème , un problème tous bête certes , mais bête quand même ! Comment créer (avec hammer) les positions de MG (aussi bien coté axe que allie) ? J'ai parcouru le web ... sans rien trouvé ! Si quelqu'un ici pouvez m'aider ??? Ps : Merci d'avance !
noldu35 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu veux dire les position du respawn ? Si c'est ça alors voila : info_player_allies info_player_axis
Ancetre Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Non les positions de mitrailleuse ! Elles sont souvent sur les sacs de sables ! C'est pour posé les MG dessus , et déplié le pied !
noldu35 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Je voit pas trop de quoi tu parle, t'as essayer de voir avec une map déjà faite ? Ol faut faire quelque chose de special ou t'arrive pas a trouver le nom du model ?
Ancetre Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Bin justement , j'arrive pas a décompilé les maps , j'ai essayé plusieurs logiciels mais aucun marche réellement sa foire a chaque fois !
noldu35 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu n'a pas besoin de décompiler une map, il y en a une avec hammer (sdk_dod_flash), mais si tu veux, pour décompiler une map ils faut vmex : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Vmex
Ancetre Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci je vais regarder sa , je te dit quoi ... *Quelques minutes plus tard : Le Vmex marche pour source , or je recherche pour faire une map sur Day of defeat (half-life 1) ! Mais merci quand même , je garde le fichier au cas ou , je travaillerai sous DOD source ! Je vais essayé de prendre une screenshot ...* *Toujours quelques minutes plus tard : Voici quelques screen peut être que je me suis mal exprimé ... :sweat: Comme tu peut le voir , quand tu joue avec ce genre d'arme , tu a une sorte de pied qui peut être déployé sur certain objet ! Comme tu peut toujours le voir , le pied peut être déployé sur des sacs de sables , ou dans un bunker ou encore sur certains murs ... Et donc ce que je cherche , c'est comment transformer un mur , pour pouvoir y déployé une MG ! Heu je croit ne pas mettre embrouillé :pt1cable: Voila si tu as encore des questions ou la solution a mon problème ...*
noldu35 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Oui j'avait compris ce que tu voulait faire, mais, en faite je connait pas hl1, excuse moi j'avais pas fait gaffe que tu parlait de dod 1.3 (ou 1. sais plus quoi). Mais les pied ils y sont pas toujours avec dod ? Car avec dods ils ne sont pas a déployer.
caporaltito Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 trigger_sandbag Attention au pitch qui indique la position dans laquelle on doit regarder pour déployer la mg.
Ancetre Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Ha le mur a disparu ^^ , mais je peut mettre une mg en position ! Je croit avoir compris le système ...
noldu35 Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Ah ba c'était logique en faite les mures en sac de sable ce dit sandbad en Anglais. Sur dods c'est bien plus simple, on peut mettre la MG sur tout murs
caporaltito Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Ha le mur a disparu ^^ , mais je peut mettre une mg en position !Je croit avoir compris le système ...[/quotemsg] Oui, désolé de pas te l'avoir dit. Tu fais un sandbag en mur traditionnel et juste à côté, tu fais un mur en texture aaa que tu convertis en trigger_sandbag.
Ancetre Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Oui c'est bon ne temps fais pas , c'est bien ce que je pensé ... Petite screen , pour ceux qui auraient suivi la conversation , et qui n'auraient pas compris : Faites votre mur habituelle ou sacs de sables , et placé si a côté un bloc de texture "AAATRIGGER" , puis transformé le en entité-bloc de type "dod_trigger_sandbag" ! Sans oublié bien sur , de placé le pitch dans la direction voulu ! Voila je pense que le sujet peut être clos , a moins que quelqu'un veuille ajouter quelque chose ??? Merci pour votre aide !
nounours129 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 comment faire pour crée une map dans day of defeat source
noldu35 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 up de deux mois + hors sujet total, bravo ! Tu répond pas à la question demander (qui est déjà résolu) et en plus il parle pas de Day of Defeat Source. Réponse donc a ta question : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7274-une-map-avec-hammer-4.html
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