Day of defeat [Position de MG]

Ancetre

Messages recommandés

Posté(e)

Question sur Hammer pour Day of defeat :

Alors voila , je créer mon petit bous de map , quand je me trouva face a un problème , un problème tous bête certes , mais bête quand même !

Comment créer (avec hammer) les positions de MG (aussi bien coté axe que allie) ?

J'ai parcouru le web ... sans rien trouvé !

Si quelqu'un ici pouvez m'aider ???

Ps : Merci d'avance !

Posté(e)

Merci je vais regarder sa , je te dit quoi ...

*Quelques minutes plus tard :

Le Vmex marche pour source , or je recherche pour faire une map sur Day of defeat (half-life 1) !

Mais merci quand même , je garde le fichier au cas ou , je travaillerai sous DOD source !

Je vais essayé de prendre une screenshot ...*

*Toujours quelques minutes plus tard :

Voici quelques screen peut être que je me suis mal exprimé ... :sweat:

mgsans.jpg

Comme tu peut le voir , quand tu joue avec ce genre d'arme , tu a une sorte de pied qui peut être déployé sur certain objet !

mg1.jpgmg2.jpg

Comme tu peut toujours le voir :D , le pied peut être déployé sur des sacs de sables , ou dans un bunker ou encore sur certains murs ...

Et donc ce que je cherche , c'est comment transformer un mur , pour pouvoir y déployé une MG !

Heu je croit ne pas mettre embrouillé :pt1cable:

Voila si tu as encore des questions ou la solution a mon problème ...*

Posté(e)

Oui j'avait compris ce que tu voulait faire, mais, en faite je connait pas hl1, excuse moi j'avais pas fait gaffe que tu parlait de dod 1.3 (ou 1. sais plus quoi). Mais les pied ils y sont pas toujours avec dod ? Car avec dods ils ne sont pas a déployer.

Posté(e)
Ha le mur a disparu ^^ , mais je peut mettre une mg en position !

Je croit avoir compris le système ...[/quotemsg]

Oui, désolé de pas te l'avoir dit. Tu fais un sandbag en mur traditionnel et juste à côté, tu fais un mur en texture aaa que tu convertis en trigger_sandbag.

Posté(e)

Oui c'est bon ne temps fais pas , c'est bien ce que je pensé ... :)

Petite screen , pour ceux qui auraient suivi la conversation , et qui n'auraient pas compris :

mg3.jpg

Faites votre mur habituelle ou sacs de sables , et placé si a côté un bloc de texture "AAATRIGGER" , puis transformé le en entité-bloc de type "dod_trigger_sandbag" !

Sans oublié bien sur , de placé le pitch dans la direction voulu !

Voila je pense que le sujet peut être clos , a moins que quelqu'un veuille ajouter quelque chose ???

Merci pour votre aide !

• 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.