thedark Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 La Dev-Team du mod Pirates Vikings and Knights 2 n'est pas à cours d'idées. Au lieu de nous abreuver d'images de leurs cartes, elle a décidé de varier un peu les plaisirs. Et pour ce faire, elle met à disposition des panaromas de quatre cartes. Pour pouvoir visualiser les fichiers, il vous faut obligatoirement le lecteur Quicktime. [*]pvk_desertruin [*]pvk_saints [*]pvk_crossroads [*]pvk_temple Voir la galerie d'images Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrik Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ahhhh desertruin, le souvenir de l'assaut de la tour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAGNATIC Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Les développeurs de mods devraient utiliser cette technique plus souvent pour représenter leur boulot, c'est bien pratique Sinon moi j'accroche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barfrice Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 Quicktime n'est pas obligatoire, VLC lit très bien les fichiers *.mov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 y avait "un compatible" à l'origine dans la news.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 désolé c'est mon côté Apple qui a supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés