bug de map


metalsonic

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ma map bug en faite , je compile la map , je vais dans css je la demarre , c'est tout noir et il me dise toute les equipe sont aux complets alors que j'ai placer des respawn Anti terroriste et Terroriste et aussi un info_player_start parce qu'il me diser qu'il n'y en avais pas il n'y a plus de probleme dans les erreur mais sa ne marche pas mes respawn ne touche aucun bloc.

/!\Si vous avez la solution merci/!\

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  • 1 month later...

Pour le noir dans ta map :

Je pense que tu a eu le même problème que moi , c'est tous simplement dû a ta lumière , qui ne va pas avec ton sky !

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7010-0-lumiere.html#ss_part_4

Ici il t'explique le problème , personnellement je doit dire que c'est bien difficile de s'occuper du soleil , par rapport a une bonne vieille map sous half-life ^^

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  • 2 weeks later...

Si la map est toute noir, c'est à cause du ciel (j'ai créé des maps sur source). Pour faire un ciel, crée des blocs rectangulaires (ou carrés) de façon à faire une "boîte" en les collant au millimètre près ! Après, sélectionne tous les murs pour le ciel et applique dessus la texture skybox (mets un filtre pour aller plus vite à chercher) Normalement, tes blocs doivent devenir bleu. Ensuite, va dans map > properties et dans skyname, tu choisi le ciel que tu veux. Voici les différents ciels : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Sky_List

Et enfin, si tu ne l'as pas déjà fais, mets un soleil (logique !) avec une entité "env_sun". Tu la mets n'importe où au dessus du ciel. (pas dans le bloc ciel). Voilà pour le ciel et la lumière générale, après tu peux mettre des entités "light" supplémentaires pour les couloirs par exemple. à++

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