metalsonic Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 ma map bug en faite , je compile la map , je vais dans css je la demarre , c'est tout noir et il me dise toute les equipe sont aux complets alors que j'ai placer des respawn Anti terroriste et Terroriste et aussi un info_player_start parce qu'il me diser qu'il n'y en avais pas il n'y a plus de probleme dans les erreur mais sa ne marche pas mes respawn ne touche aucun bloc. /!\Si vous avez la solution merci/!\
caporaltito Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2008 Tes info_player_xxx sont invalides, ça veut dire qu'ils touchent un mur, un block ou autre. Je te conseille de les placer un peu au dessus du sol pour éviter ce genre d'erreur.
metalsonic Posté(e) le 28 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2008 ce n'est pas sa je l'ai deja fait c'est tjrs pareil il n'y a aucune erreur n'y aucun leak
Ancetre Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour le noir dans ta map : Je pense que tu a eu le même problème que moi , c'est tous simplement dû a ta lumière , qui ne va pas avec ton sky ! http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-7010-0-lumiere.html#ss_part_4 Ici il t'explique le problème , personnellement je doit dire que c'est bien difficile de s'occuper du soleil , par rapport a une bonne vieille map sous half-life ^^
noldu35 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je met aucune lumière et j'ai pas de problème :whistle:
Ancetre Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Hum... j'aimerai bien voir sa ...
noldu35 Posté(e) le 3 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi quand je parle de mapping ou autre, je suis toujours sur Source (je n'ai pas de jeu hl1). En faite hl et hl2 fonctionne différament, et donc comme je le dit, si on ne met pas de lumière, ça fonctionne quand même.
Ancetre Posté(e) le 4 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2008 Harf si j'avais su... Sa ne m'aurai pas compliqué la vie , pour ma map a counter source ...
zecsir Posté(e) le 13 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2008 Si la map est toute noir, c'est à cause du ciel (j'ai créé des maps sur source). Pour faire un ciel, crée des blocs rectangulaires (ou carrés) de façon à faire une "boîte" en les collant au millimètre près ! Après, sélectionne tous les murs pour le ciel et applique dessus la texture skybox (mets un filtre pour aller plus vite à chercher) Normalement, tes blocs doivent devenir bleu. Ensuite, va dans map > properties et dans skyname, tu choisi le ciel que tu veux. Voici les différents ciels : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Sky_List Et enfin, si tu ne l'as pas déjà fais, mets un soleil (logique !) avec une entité "env_sun". Tu la mets n'importe où au dessus du ciel. (pas dans le bloc ciel). Voilà pour le ciel et la lumière générale, après tu peux mettre des entités "light" supplémentaires pour les couloirs par exemple. à++
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