caouecs Posté(e) le 10 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 mai 2006 Solarix est très actif ces temps-ci, après Warhammer 40k : Apocalypse, voici des nouvelles de Far Death avec une vidéo et un pack de 4 musiques de fond. La vidéo est sur le Bullet Time inclus dans le mod. Le Bullet Time consiste à voir les tirs au ralenti, les éviter, le tout à la Matrix. Pour les musiques au format MP3, les genres se côtoient et vous placent dans l'action. Les fichiers sont téléchargeables sur VosseyFTP : [*]la vidéo [*]le pack music Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 comme matrix ou a la Max Payne ou encore a la F.E.A.R lol SA VA ETRE TRES CHAUD YAHOOOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Le lien des musiques ne marche pas chez moi. "550 No such directory" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Merki ma poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 11 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2006 Ça c'est une bonne nouvelle ! Courage Solarix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2006 J'avais déjà vu la vidéo sur Mapping-Area, très sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés