zecsir Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut ! Je suis nouveau dans ce forum, mais je joue régulièrement à counter-strike source. J'ai commencé à créer une map vraiment basique, juste pour tester. J'utilise : valva hammer v.3.4. Le tutorial m'a beaucoup aidé et j'ai à peu près tout suivi à la lettre. Mais voilà le problème : je n'arrive pas à lancer ma map dans css ! Quand je fais : créer serveur et que je sélectionne ma map, il ne se passe rien et je reviens au menu principal de css. Pourquoi il n'y a pas de téléchargement ? Merci de m'aider, à ++
freredarmes Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 As-tu compilé ta map avant d'avoir lancé css?
zecsir Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Oui, j'ai compilé ma map avant de lancer counter-strike source. Voici le descriptif : (c'est un peu long) ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Création de maps dans css\MAPS\aim_essai 3.map" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3.map" ** Executing... ** Command: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlcsg.exe ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" hlcsg v3.4 Final (Feb 25 2006) Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlcsg.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" Entering C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 2 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] max lighting memory [ 6291456 ] [ 6291456 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] clip hull type [ legacy ] [ legacy ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] nullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Using mapfile wad configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: 10%...40%...70%... (0.03 seconds) SetModelCenters: 90%... (0.00 seconds) CSGBrush: 10%...40%...70%... (0.08 seconds) Using Wadfile: \création de maps dans css\as_tundra.wad\as_tundra.wad\as_tundra.wad\as_tundra.wad - Contains 4 used textures, 40.00 percent of map (18 textures in wad) Using Wadfile: \création de maps dans css\jos\jos.wad - Contains 6 used textures, 60.00 percent of map (24 textures in wad) added 2 additional animating textures. Texture usage is at 0.34 mb (of 4.00 mb MAX) 0.30 seconds elapsed ----- END hlcsg ----- ** Executing... ** Command: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlbsp.exe ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" hlbsp v3.4 Final (Feb 25 2006) Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlbsp.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" Current hlbsp Settings Name | Setting | Default -------------------|-----------|------------------------- threads [ 2 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] nofill [ off ] [ off ] noopt [ off ] [ off ] null tex. stripping [ on ] [ on ] notjunc [ off ] [ off ] subdivide size [ 240 ] [ 240 ] (Min 64) (Max 512) max node size [ 1024 ] [ 1024 ] (Min 64) (Max 8192) SolidBSP [hull 0] 211 (0.02 seconds) BSP generation successful, writing portal file 'C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3.prt' SolidBSP [hull 1] 208 (0.02 seconds) SolidBSP [hull 2] 209 (0.02 seconds) SolidBSP [hull 3] 217 (0.02 seconds) 0.23 seconds elapsed ----- END hlbsp ----- ** Executing... ** Command: C:\PROGRA~1\Steam\STEAMA~1\PIROLA~1\COUNTE~1\hl2.exe ** Parameters: -game cstrike +map "aim_essai 3" Si tu vois une erreure quelque part, dis-le moi et comment la réparer. à++
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Il ne semble pas avoir d'erreur pour le moment mais tu n'a pas activé le vis et le rad, ce qui fait que t'as map n'auras aucune gestion du z buffer et de lumière
zecsir Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Voilà, j'ai relancé la compil avec vis et rad : (c'est beaucoup plus long) ** Executing... ** Command: Change Directory ** Parameters: C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "C:\Création de maps dans css\MAPS\aim_essai 3.map" "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3.map" ** Executing... ** Command: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlcsg.exe ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" hlcsg v3.4 Final (Feb 25 2006) Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com) ----- BEGIN hlcsg ----- Command line: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlcsg.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" Entering C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3.map Current hlcsg Settings Name | Setting | Default ---------------------|-----------|------------------------- threads [ 2 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] max lighting memory [ 6291456 ] [ 6291456 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] null texture stripping[ on ] [ on ] clipnode economy mode [ on ] [ on ] clip hull type [ legacy ] [ legacy ] onlyents [ off ] [ off ] wadtextures [ on ] [ on ] skyclip [ on ] [ on ] hullfile [ None ] [ None ] nullfile [ None ] [ None ] min surface area [ 0.500 ] [ 0.500 ] brush union threshold [ 0.000 ] [ 0.000 ] Using mapfile wad configuration Wadinclude list : [zhlt.wad] 0 brushes (totalling 0 sides) discarded from clipping hulls CreateBrush: 10%...40%...70%... (0.02 seconds) SetModelCenters: 90%... (0.00 seconds) CSGBrush: 10%...40%...70%... (0.05 seconds) Using Wadfile: \création de maps dans css\as_tundra.wad\as_tundra.wad\as_tundra.wad\as_tundra.wad - Contains 4 used textures, 40.00 percent of map (18 textures in wad) Using Wadfile: \création de maps dans css\jos\jos.wad - Contains 6 used textures, 60.00 percent of map (24 textures in wad) added 2 additional animating textures. Texture usage is at 0.34 mb (of 4.00 mb MAX) 0.16 seconds elapsed ----- END hlcsg ----- ** Executing... ** Command: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlbsp.exe ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" hlbsp v3.4 Final (Feb 25 2006) Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com) ----- BEGIN hlbsp ----- Command line: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlbsp.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" Current hlbsp Settings Name | Setting | Default -------------------|-----------|------------------------- threads [ 2 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] priority [ Normal ] [ Normal ] noclip [ off ] [ off ] nofill [ off ] [ off ] noopt [ off ] [ off ] null tex. stripping [ on ] [ on ] notjunc [ off ] [ off ] subdivide size [ 240 ] [ 240 ] (Min 64) (Max 512) max node size [ 1024 ] [ 1024 ] (Min 64) (Max 8192) SolidBSP [hull 0] 211 (0.02 seconds) BSP generation successful, writing portal file 'C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3.prt' SolidBSP [hull 1] 208 (0.02 seconds) SolidBSP [hull 2] 209 (0.02 seconds) SolidBSP [hull 3] 217 (0.02 seconds) 0.17 seconds elapsed ----- END hlbsp ----- ** Executing... ** Command: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlvis.exe ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" hlvis v3.4 Final (Feb 25 2006) Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com) ----- BEGIN hlvis ----- Command line: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlvis.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" 57 portalleafs 126 numportals -= Current hlvis Settings =- Name | Setting | Default -------------------|-----------|------------------------- threads [ 2 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] max vis distance [ 0 ] [ 0 ] priority [ Normal ] [ Normal ] fast vis [ off ] [ off ] full vis [ off ] [ off ] BasePortalVis: 10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (0.00 seconds) LeafThread: 10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (0.03 seconds) average leafs visible: 31 g_visdatasize:478 compressed from 456 0.03 seconds elapsed ----- END hlvis ----- ** Executing... ** Command: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlrad.exe ** Parameters: "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" hlrad v3.4 Final (Feb 25 2006) Zoner's Half-Life Compilation Tools -- Custom Build Based on code modifications by Sean 'Zoner' Cavanaugh Based on Valve's version, modified with permission. Submit detailed bug reports to (amckern@yahoo.com) ----- BEGIN hlrad ----- Command line: C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\hlrad.exe "C:\Program Files\Steam\SteamApps\pirolateur390\counter-strike source\cstrike\maps\aim_essai 3" -= Current hlrad Settings =- Name | Setting | Default --------------------|---------------------|------------------------- threads [ 2 ] [ Varies ] verbose [ off ] [ off ] log [ on ] [ on ] developer [ 0 ] [ 0 ] chart [ off ] [ off ] estimate [ off ] [ off ] max texture memory [ 4194304 ] [ 4194304 ] max lighting memory [ 6291456 ] [ 6291456 ] priority [ Normal ] [ Normal ] vismatrix algorithm [ Original ] [ Original ] oversampling (-extra)[ off ] [ off ] bounces [ 1 ] [ 1 ] bounce dynamic light [ on ] [ on ] ambient light [ 0.000 0.000 0.000 ] [ 0.000 0.000 0.000 ] maximum light [ 255.000 ] [ 256.000 ] circus mode [ off ] [ off ] smoothing threshold [ 50.000 ] [ 50.000 ] direct threshold [ 25.000 ] [ 25.000 ] direct light scale [ 2.000 ] [ 2.000 ] coring threshold [ 1.000 ] [ 1.000 ] patch interpolation [ on ] [ on ] texscale [ on ] [ on ] patch subdividing [ on ] [ on ] chop value [ 64.000 ] [ 64.000 ] texchop value [ 32.000 ] [ 32.000 ] global fade [ 1.000 ] [ 1.000 ] global falloff [ 2 ] [ 2 ] global light scale [ 1.000 1.000 1.000 ] [ 1.000 1.000 1.000 ] global gamma [ 0.500 0.500 0.500 ] [ 0.500 0.500 0.500 ] global light scale [ 1.000 ] [ 1.000 ] global sky diffusion [ 1.000 ] [ 1.000 ] opaque entities [ on ] [ on ] sky lighting fix [ on ] [ on ] incremental [ off ] [ off ] dump [ off ] [ off ] colour jitter [ 0.0 0.0 0.0 ] [ 0.0 0.0 0.0 ] monochromatic jitter [ 0.0 0.0 0.0 ] [ 0.0 0.0 0.0 ] softlight hack [ 0.0 0.0 0.0 0.0 ] [ 0.0 0.0 0.0 0.0 ] diffuse hack [ on ] [ on ] spotlight points [ on ] [ on ] custom shadows with bounce light [ off ] [ off ] rgb transfers [ off ] [ off ] [Reading texlights from 'C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\lights.rad'] [59 texlights parsed from 'C:\CRATIO~1\ZHLT34~1\lights.rad'] 1331 faces Create Patches : 17057 base patches 0 opaque faces 327793 square feet [47202304.00 square inches] 1 direct lights BuildFacelights: 10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (5.22 seconds) visibility matrix : 17.3 megs BuildVisLeafs: 10%...40%...50%...70%...80%... (20.89 seconds) MakeScales: 10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (12.22 seconds) SwapTransfers: 10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (6.05 seconds) Transfer Lists : 47345458 : 47.35M transfers Indices : 8257792 : 7.88M bytes Data : 189381832 : 180.61M bytes Bounce 1 GatherLight: 10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (2.81 seconds) FinalLightFace: 10%...20%...30%...40%...50%...60%...70%...80%...90%... (1.58 seconds) 49.00 seconds elapsed ----- END hlrad ----- ** Executing... ** Command: C:\PROGRA~1\Steam\STEAMA~1\PIROLA~1\COUNTE~1\hl2.exe ** Parameters: -game cstrike +map "aim_essai 3" à vérifier, s'il n'y a pas d'erreures. à++
zecsir Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 J'ai d'autres problèmes : - J'ai pas de ciel ou fond de carte - Je ne sais pas comment importer des prefabs - Je ne sais pas mettre les skins des persos Voilà, désolé de vous embêter avec ça, mais je suis débutant sur ce logiciel. Et la map ne veut toujours pas se charger !! à ++
freredarmes Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 aim_essai 3... JAMAIS D'ESPACE. Et fait attention au hackeur de compte steam, car sur ton log il y a ton nom de login et c'est pas difficile pour quelqu'un comme eux de te le volé. Le ciel il faut entourer ta carte de block bien fermé avec la texture toolsskybox Les préfabs, tu t'enfous un peu... Les skins des persos? What? Modèles tu veux dire?
zecsir Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Ok, j'ai pas mis d'espace maintenant, mais la map ne veut toujours pas se lancer !! J'ai compris comment mettre le ciel avec un bloc de base à vider. Oui, je voulais parler des modèles des persos qui ne veulent pas se mettre. Et quand je compile le tout, ça m'envoie sur steam, mais ça lance pas directement ma map sous counter-strike source. à++
zecsir Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Voici quelques images de ma carte d'essai : (elle est minable, mais c'est pour débuter) file:///C:/Program%20Files/Captures%20d'%C3%A9cran/Capture01.jpg file:///C:/Program%20Files/Captures%20d'%C3%A9cran/Capture02.jpg file:///C:/Program%20Files/Captures%20d'%C3%A9cran/Capture03.jpg file:///C:/Program%20Files/Captures%20d'%C3%A9cran/Capture04.jpg
zecsir Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Si ça marche pas, j'ai réimporté les images : http://thumbp1.mail.ukl.yahoo.com/tn?sid=2285683106&mid=ADqxktkAASiJRtqsYgISpUgzV68&partid=2&f=265&fid=Inbox http://thumbp1.mail.ukl.yahoo.com/tn?sid=2285683106&mid=ADqxktkAASiJRtqsYgISpUgzV68&partid=3&f=265&fid=Inbox http://thumbp1.mail.ukl.yahoo.com/tn?sid=2285683106&mid=ADqxktkAASiJRtqsYgISpUgzV68&partid=4&f=265&fid=Inbox http://thumbp1.mail.ukl.yahoo.com/tn?sid=2285683106&mid=ADqxktkAASiJRtqsYgISpUgzV68&partid=5&f=265&fid=Inbox
caporaltito Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 XD Zecsir, tu nous as donné des liens qui vont vers ton pc... Et pour démarrer ta map dans CSS, va dans la console et tapes : map "nomdetamap" puis entrée. EDIT : les liens ne marchent tojuours pas.
freredarmes Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Les liens ne marchent pas comme à dit caporalitito, ensuite, le nom de la map c'est quoi maintenant?
zecsir Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Désolé pour les images, mais j'ai pas de site internet pour pouvoir créer un lien. Sinon, je sais pas comment faire. Et le nom de la map, c'est aim_essai3. caporaltito, tu dis d'aller dans la console et de tapper le nom de ma map, mais quelle console ? Peut-être que le problème vient de la configuration de valve hammer ? Je vais tout décrire ce que j'ai mis dans "options" : - Dans "configurations du jeu", j'ai mis : Configuration : Counter-Strike Source Fichiers FGD : C:\Création de maps dans css\Counter strike.fdg Format de texture : Type de map : WAD3 (HalfLife / TFC) HalfLife / TFC Entité-point par défaut : Entité-bloc par défaut : ambient_generic button_target Dossier de Half-Life : C:\Program Files\Steam\counter-strike source\cstrike Dossier du Mod : C:\Program Files\Steam\counter-strike source\cstrike Dossier de Valve : C:\Program Files\Valve Hammer Editor Répertoire où vous stockez vos fichiers RMF : C:\Création de maps dans css\MAPS Voilà pour les "configurations du jeu". Maintenant, les "Programmes de compilation" : Configuration : Counter-Strike Source Exécutable du jeu : C:\Program Files\Steam\Steam.exe Exécutable CSG : C:\Création de maps dans css\zhlt34x86final\hlcsg.exe Exécutable BSP : C:\Création de maps dans css\zhlt34x86final\hlbsp.exe Exécutable VIS : C:\Création de maps dans css\zhlt34x86final\hlvis.exe Exécutable RAD : C:\Création de maps dans css\zhlt34x86final\hlrad.exe Dossier des maps : C:\Program Files\Steam\counter-strike source\cstrike\maps Je peux pas faire mieux au niveau de la configuration, j'ai tout écris ! j'espère que ça va vous aider à trouver ce qu'il ne marche pas ! Et par la suite m'aider également pour pouvoir lancer ma map ! à++
caporaltito Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Non, la console est une interface qui apparait dans le menu principal du jeu. Pour pouvoir l'activer, tu rajoutes "-console" à la fin de la ligne "Cible", dans les propriétés du raccourci vers CSS (sur ton bureau). C'est probablement une erreur de frappe mais dans fichier fgd, tu as mis "...Counter strike.fdg"...
zecsir Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai mis : "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240-console Au raccourci de counter-strike source, mais ça ne marche toujours pas, la console n'apparaît pas dans le menu principal de css. Sinon, j'ai pas fais d'erreurs de frappe, le fichier "fdg" était comme ça quand je l'ai téléchargé.
caporaltito Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Rajoutes un espace entre -applaunch 240 et -console :sweat:
zecsir Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 ça ne marche toujours pas ! Toujours aucuns chargement lorsque j'envoie ma map ! J'ai fais comme t'as dis : "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console L'erreure vient d'ailleurs... On est obligé d'avoir half-life pour que ça marche ? Ou alors un dossier que j'ai télécharger ne marche pas. Bon, c'est toujours le même problème, j'espère pouvoir le résoudre un jour ou l'autre... à++
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 "C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console Ou "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -applaunch 240 -console Pourquoi tu parles de Half-Life² maintenant, je commence à me perde. Sinon si cela ne marche pas, options/touches etc../avancée (le bouton le plus bas possible de la fenêtre des options des touches) Ou.. Oui ou.. Clique droit sur le jeu dans ta liste Steam/Propriétés/Définir les options de lancement/ et tu écris ceci => -console N'oublie pas l'espace avant le -
zecsir Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Ok, maintenant la console marche, merci ! Mais voici le message d'erreur qui s'affiche à présent : CModelLoader::Map_IsValid: 'aim_essai3' is not a valid BSP file map load failed: aim_essai3 not found or invalid ça veut dire que ma map est invalide ? C'est quoi l'erreure ? à++
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Rien du tout, tu t'enfous, même dans mon AIM_ cela à fait ca.
zecsir Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 De toute façon, que se message serve à rien ou à quelque chose, j'ai toujours mon problème de chargement !
freredarmes Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Il à quoi ton chargement enfaîtes?
zecsir Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2007 Bah, il ne se lance pas du tout ! Je clique sur ma map et ça revient directement au menu principale de counter-strike source et rien ne se passe. C'est un problème au niveau du dossier "maps" à mon avis ! Mais je ne sais pas lequel.
freredarmes Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu as vérifié que ta map est bien dans le dossier maps?
zecsir Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2007 Oui, ma map est bien dans le dossier maps au format bsp (half-life 2). Bon, de toute façon, mon pote à aussi css avec le même logiciel, mais il ne sait pas comment mettre les textures. Moi, je sais les mettres, donc je pourrai lui dire. Par contre, il peut lancer ses maps ! Moi non ! Donc, je vais regarder ses configurations et faire pareil, peut-être que ça marchera après ! En plus, si on réussit à créer des maps et à les lancer, on aura comme projet de créer notre bahu, version css ! lol ! Je vais essayer de me débrouiller avec lui, donc merci quand même, salut !!
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