caporaltito Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Leak ! Leak ! Leak ! Ta map doit être aussi trouée que mon ex. Un leak, c'est un trou dans la box de ta map, or ta map doit être quelque chose de totalement hermétique. Va dans le menu Map, cliques sur Load Pointfile. Un trait ou plusieurs apparaissent sur la grille Hammer. Il montre (très) approximativement où se situe ton leak. Amuses toi bien parce que c'est chaud à trouver des fois.
AllvsAll Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Leak ! Leak ! Leak ! Ta map doit être aussi trouée que mon ex.Un leak, c'est un trou dans la box de ta map, or ta map doit être quelque chose de totalement hermétique. Va dans le menu Map, cliques sur Load Pointfile. Un trait ou plusieurs apparaissent sur la grille Hammer. Il montre (très) approximativement où se situe ton leak. Amuses toi bien parce que c'est chaud à trouver des fois.[/quotemsg] Non, il n'y a pas de LEAK dans sa map (il l'a entouré de Sky aussi)
caporaltito Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Pourtant, les models apparaissent et disparaissent. C'est le genre d'erreur qui viennent quand il y a un leak...
freredarmes Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 Met le cordon et voilà et en même temps tu bouches les trous... La sky doit être mal placé et doit laissé un trou, des models sont mal positionnés, les graphismes ne sont pas à fond etc... (Du moins je pense) Tes options sont à complètement à fond? Les AA activés?
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 slt ok je tes envoyer un MP donc tu me redira ou m'ajoutera a ta guise mais en passant un petit truc en + sur la map eum...mes arbres disparaisse et reaparraisse dependament de la distance ou je suis c fucking laid lol so si vous savez quoi faire dite le moi sa m'occupera en attendan la merde warning bidule truc muche ecri 7 foi la! merci[/quotemsg]tu es prié d'écrire un français correct et non pas un simili de bouilli de français...
AllvsAll Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 J'abandonne. Je n'est pas Dod Source, alors quand j'ouvre la map c'est un gros bordel avec des texture blanches partout, et des ERROR dans tout les coin
freredarmes Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai pris ta map en vmf... 6mo c'est gros quand même, j'ai dod: s mais je peux pas testé par contre J'ai regardé un peu et c'est pas mal!, je t'ai aussi ajouté sur MSN. Ta map n'a pas de leak (j'ai pas compilé) enfin du moins à ma vue. Envoie le .bsp a un ami a toi pour qu'il test ta map, si ca marche chez lui, test ensuite chez toi et si parmi ça cela marche pas, et bien c'est ton jeu qui bug.
lynxmapper Posté(e) le 11 mars 2008 Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 OK desoler je suis nouveau dans les forums enfin bref c'est noter. Hey les gars peu importe la map marche mais rajouter des displacements et puis c'est rendu que ca me met : NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! NODRAW on terrain surface! jai chercher pendant longtemp en gardan seulement les displacement sur la map puis changer les nodraw en texture mais rien ne se donne est-ce que vous avez des commentaires sur ca ? meme des reponses lool Merci
freredarmes Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Nodraw sur une face qui ne devrait pas être, essaille de revoir tes displacements, et sélectionne une seul face et non le block entier.
lynxmapper Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Posté(e) le 25 mars 2008 Slt tout le monde voici la nouvelle connerie qui me met: Error: displacement found on a(n) func_detail entity - not supported et jai chercher sur inernet et jai trouver la solution : selectionner dans VisGroup tous les displacements, clicker sur Mark pi ensuit move to world et la!...ca marche pas alors s'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiii Lynx
freredarmes Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Tu as pas mis tout les block en func_detail j'espere??? Car cela, il faut pas, seulement ceux qui peuvent être en func_detail, on l'ai met. Sinon.. hum, une displacement est en func_detail d'après moi et cherche le manuellement et clique droite, move to world , save, et hop voilà.
lynxmapper Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 CA COMMENCE SERIEUSEMENT A ME GAVER!! ok ce coup ci il me met The command failed. Windows reported the error: "Le fichier spécifié est introuvable." alors bien evidement aucune compilation se fait pi aucune solution a ca ne ma ete soumise la seule chose ke jai trouver avant de vous voir est le nom de ma map qui devrai avoir tout sauf des lettres et des chiffre et bien non voici le nom de ma map : dod_Real_Carentan_lynx ALORS ou est lerreur ??? je vous en prie les gars aidez moi a sortir de laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
kokotchy Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Fait attention à ton orthographe Merci !
freredarmes Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 J'aimerais que ta map marche, mais patiente on est pas des pros ici non plus. Bref, si elle compile pas c'est qu'il y a un problème soit de fermeture de map, il y a donc un trou dans ta map, recherche le. Sinon pour voir si c'est vraiment un trou dans ta map, utilise le cordon tool et entoure ta map entièrement et compile par la suite, si cela compile normalement c'est que ta map à un trou/leak. Si ce n'est pas le cas... essaille de renommé le vmf de ta map et vire les autres fichiers. Regarde si c'est pas les majuscules qui fout la merde aussi.
lynxmapper Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 ok merci de m'avoir repondu je go essayer tout ca! et encore desoler kokotchy pour l'orthographe j'etais un peu sur les nerfs lol lynx
freredarmes Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Vérifie aussi si tu as mis des block 'ORIGIN' et supprime les, il ne servent à rien.
lynxmapper Posté(e) le 21 avril 2008 Signaler Posté(e) le 21 avril 2008 slt tout le monde alors pour vous rassurer, ma map marche enfin apre ten d'acharnement et de votre enorme part ! enfin voila super conten en vous remericant sincerement ! maintenant je suis rendu a faire omaha beach la map mais jai quelque problemes tels : lorsque que je fait mon etendue d'eau je suppose que c'est la supperficie qui me fait beuger alors si vous avez une petite idee comment faire une large etendue d'eau sans que ca beug ca me serai utilie !! et de 2 : apre avoir reussi ca jaimerai faire avancer les bateau sur la plage a l'aide d'un env. pe etre entouka vos commentaire me sont precieux! Lynx
lynxmapper Posté(e) le 22 avril 2008 Signaler Posté(e) le 22 avril 2008 s'il vous plait aidez moi lol
freredarmes Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Mais tu bug comment? Tu vois à travers de l'eau? L'eau + skybox = coupage de merde, ou autre chose?
lynxmapper Posté(e) le 23 avril 2008 Signaler Posté(e) le 23 avril 2008 Ben l'eau marche si tu vx mais on ma conseiller recement de faire de la fausse eau via la skybox3D ecoute jai essayer mais ca rien donner alors che plus tro quoi faire lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.