caporaltito Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Oui, l'erreur vient de la map et pas du compilateur... J'ai bien une solution qui vient de Nyko18 : tu coupes ta map en quatre, tu compiles les quatre portions séparément et tu regardes quelle portion plante. Tu réintères jusqu'à ce que tu trouves d'où vient l'erreur... Mais c'est sacrément long.
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 wow punnaise lol ok dit moi s'il te plait comment proceder etape etape je suis preneur regarde ca fai 1 mois et demi que j'essaye de trouver des solutions a ces merde la! alors peu importe le temp qu'il faudra du moment que la solution marche c bon explique moi un peu ca si tu as le temp s'il te plait !!!
caporaltito Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Ben tu clip comme un porc ta map en quatre, tu entoures chaque partie d'une boite skybox et tu les compiles séparément... C'est horrible et c'est super long mais çà te donne une idée d'où vient l'erreur. Sinon tu peux recommencer ta map aussi. Fais un mapping propre en texture dev puis ajoute les détails, c'est souvent çà la solution.
AllvsAll Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Ben tu clip comme un porc ta map en quatre, tu entoures chaque partie d'une boite skybox et tu les compiles séparément... C'est horrible et c'est super long mais çà te donne une idée d'où vient l'erreur.Sinon tu peux recommencer ta map aussi. Fais un mapping propre en texture dev puis ajoute les détails, c'est souvent çà la solution.[/quotemsg] C'est pas plus simple d'utiliser le cordon ?
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 ??!?!?!!? je pige plus rien lol cordon truc muche lol ok ok mais commen je decoupe ? c'est surmen une question ripou mais bon si vous pouvez me donner la soluce pi pourquoi tu dis que c'est degeulasse?
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 et ensuite apres avoir reussi le decoupage comment faire pour compiler boite par boite ?!?! mai bon commencon par le debut s'il vous le voule bien lol
freredarmes Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Plus simple oui, mais pas la solution finale. Mon bug n'était simplement que un info_overlay prenait trop de faces sur une grande capacité, donc je l'ai supprimé et la compilation remarche et la map grossit
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 euh frere d'arme nn en repondant a ta question jai rien de hint et tt ca la lol rien de ca apart invisible pour certain passage mai c'est tout je les pas optimiser pourquoi c'est mieu ?
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 ouai moi aussi jai kicker tous mes overlay et maintenant il me met 7 FOIS! : WARNING: Cluster portals saw into cluster JE SAIS PLUS QUOI FAIRE !!! a part le decoupage qui a l'air compliquer est-ce que quelqu'un a une autre solution ???
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 est-ce que quelqu'un peu me dire ce que ca veux dire WARNING: Cluster portals saw into cluster ??
AllvsAll Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Un Rennais ! Je l'aide ? Aller, oui car je suis bon joueur WARNING: Cluster portals saw into clusterWARNING: Cluster portals saw into cluster WARNING: Cluster portals saw into cluster WARNING: Cluster portals saw into cluster WARNING: Cluster portals saw into cluster WARNING: Cluster portals saw into cluster Tu as ça dans ton log ? Tu utilise les areaportals ? (Ou même la texture) Car très généralement, cette erreur est dû à ça.
caporaltito Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Ha ouais le Nantais a raison, çà doit venir de là ! Les area portals sont chauds à maitriser, il faut qu'ils soient en environnement fermé ou que les visleafs qu'ils génèrent représentent un circuit fermé... J'avais matté vite fait un tutoriel qui m'avait appris qu'une seule chose : utiliser autre chose que les area portals pour optimiser quand on est un noob comme moi. Bref, si tu trouves un area portal dans ta map, supprimes le et utilise autre chose
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 aera portal...putin jy compren plus rien loool yo les gars vous etes chaud lol comment kicker ces merdes la ?! lol et oui rennais mais j'aime bien nantes jai des potos la bas mais je vx pa embarquer la dedan sinon je resoluerai pas le pb
caporaltito Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Menu "Map>Entity report..." puis tu regardes si tu trouves un entité "func_area_portal" et si il y en a, tu les supprimes
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 merci caporal !! en passan kan je compil ma map ben jai une texture ki setir genre de 2 metre sur la map pi je passe a travers es ke c du ossi au portal ?
lynxmapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 ah oui en passant dans map - map report jai pas de "func_area_portal" mais que faire ? :s
AllvsAll Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Et bien, tu peux nous faire un screen de la texture qui s'étire ? Aparament, tu arrives à jouer sur ta map ? Donc ce n'est pas un problème d'aeraportal sinon, l'orque tu lancerais ta map, tu aurais un message d'erreur du style : portalnum > numareaportals (Et oui, le truc qui veut rien dire ).
lynxmapper Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 ouai lol je peux jouer sur ma map mais si c'est rendu que mes texture de murs par ex s'etirent sur le long lol ca devien chiant lol
AllvsAll Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Posté(e) le 26 février 2008 Tu peux t'exprimer plus en Français s'il te plait ? Car je comprend pas trop. Tu peux nous faire un screen de ta "texture étiré" ? Merci. Tu as essayer de suprimer ton block texturé, et le refaire ? Au passage, ta texture est appliqué sur quoi ? Un block, un cylindre ? ...
lynxmapper Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 ouai j'avoue c'est pas tres clair et je m'en excuse :S la photo parlera d'elle meme....
lynxmapper Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Posté(e) le 28 février 2008 ok laissez faire la texture ca marche je ne sais comment entouka! j'ai toujours ce probleme WARNING: Cluster portals saw into cluster !! ecri 7 foi kan meme! pi qui me casse les zigounette pour etre poli alors s'il vous plait aidez moi jy comprend rien a cette merde la!
AllvsAll Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 Ok, c'est écrit, mais quesqu'y change dans ta map ? Elle marche comme tu veux ? Sinon, lorsque tu es sur Hammer, fais ALT + P, ça affiche tout les problème, et corrige les.
lynxmapper Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Posté(e) le 29 février 2008 lorsque je joue sur ma map au bout de 15 a 20 seconde la fenetre se ferme pi me met un message d'erreur avec : envoyer le rapport d'erreur ou fermer tu sais la hl2.exe le pb ki met entouka alt + p me dit au'il ny a rien :S si tu as une autre solution ?! :S
AllvsAll Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 Bah dans ces moments la, il faut voir la qualité du mapping. Contact moi par MP pour me donner ton adresse Messenger, je verrais ce que je peut faire
lynxmapper Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Posté(e) le 1 mars 2008 slt ok je tes envoyer un MP donc tu me redira ou m'ajoutera a ta guise mais en passant un petit truc en + sur la map eum...mes arbres disparaisse et reaparraisse dependament de la distance ou je suis c fucking laid lol so si vous savez quoi faire dite le moi sa m'occupera en attendan la merde warning bidule truc muche ecri 7 foi la! merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.