Spirito Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 Salut les gens donc a la demande d'un moderateur je réecrit ce topic : Donc je me presente je suis le chef de projet de la Black Wolf Project ( l'equipe qui fait ce projet ) nous avons avancer un peu , nous avons fait le logo commencer un peu les map , et d'autre petit truc , mais voila il nous manque l'essentiel , parce que faire un mod a 3 c'est pas chouette , alors je vous demande si quelque un d'entre vous pourait nous aider , nous cherchons : -1 Modelleur -1Scripteur -1Mappeur qui s'occupe des NPC -1Mappeur qui s'occupe de la deco -1 personne qui puissent nous faire une animation flash au lancement de notre mod , un peu comme valve pour half life ² Voila alors je vous prie d'agrée a ce projet , si vous voulez juste participer a un ou deux travaux vous pouvez pour cela il vous suffit de jeter un oeuil sur les travaux a faire sur notre site http://www.blackwolf.yoo7.com Ps: je part en vacance si vous avez des question ... n'esithez pas . MotDuModo : ne jamais donner son numéro de téléphone
freredarmes Posté(e) le 19 août 2007 Signaler Posté(e) le 19 août 2007 xD le numéro de phone, pas un peu fou fou? Bref, dangereux de donné son numéro si quelqu'un du forum ou sur internet t'en veux. Bref, m'enfou un peu de ca, il y a des images?
Spirito Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2007 ok , euh non pas d'image mais on prevoit une petit video au millieu du projet ^^ Ya vraiment personne d'interreser sa m'embete un peu sa vas etre dur d'apprendre a modeler et a faire du C++ j'ai pas trop envie de tout faire a la fois ^^ Allez les gens Help me !
ndkorn Posté(e) le 21 août 2007 Signaler Posté(e) le 21 août 2007 En même temps, si tu postes que sur vossey, tu risques pas de former ta dev-team (y'a pas assez de mappeurs, coddeurs, etc présent). Tu veux dire quoi quand tu dis qu'il faut un mappeur pour gérer les NPC?
Spirito Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2007 en faite avec un pote on fé tout le squellette de la map , sauf la deco de "prop_static" , et les actions des NPC's ( trigger , ect ... ) Le mappeur NPC c'est lui qui mettra tout les NPC's et qui fera en sorte de mettre le joueur en dificulté . Certaines map seront faites avec les NPC il ne restera plus qu'a les diriger ( le joueur passe la porte , les NPC l'attaque ) . Tu me dira que cela nous pouvons le faire mais voila avec deja la vinghtaine de maps qu'on a a faire si en plus on doit faire ca les mod sera finit pour l'an 2010 ^^ .
ndkorn Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Posté(e) le 22 août 2007 Ok, je vois mieux. ^^ Cette année, j'aurais pas beaucoup de temps pour mapper, donc ça sera sans moi. Bonne chance pour la suite.
Spirito Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2007 Bon on a prevu de commencer a 3 , on vas faire une autoroute assez longue . Les screens la semaine prochaine
Spirito Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon pour vous fair part de notre avancement , nous avons finit 3 des map sur la quinzaine finit , je vous filerait des screen quand j'en aurait 5 , MAIS NOUS N'AVONS TOUJOURS PAS DE SCRIPTEUR , nous ne pourons pas continuez si personne ne nous aide ! spirito@laposte.net
freredarmes Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2007 Ca me fait rire, je sais pas pourquoi mais bon, 3 maps fini c'est des maps non optimisé et binaire vite fait sans éfféts ni de choses dynamic? Du 25%... sans compilation finale...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.