comment mapper pour un mod ?


bliblix

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Posté(e)

Salut :

J'aimerais bien commencer une map pour un mod (je dis rien, je dis rien !) mais ce qui me bloque, c'est de savoir sur quel jeu je dois faire la map !

Dois-je simplement faire une map pour HL² ? (sais faire) ou creer un nouveau mod avec le source sdk ? (sais pas faire :D )

Merci d'avance.

Posté(e)

Ben si t'as envie de faire une map pour HLDM, tu sélectionnes HLDM dans le sdk, par exemple. Je comprends pas trop ce que tu veux faire: tu veux faire des maps pour des mods qui existent déjà ou tu veux créer ton mod?

Posté(e)

Tu peux partir des fgd de base HL2, Hl2 Dm.

Si tu veux faire un mod solo, tu choisis HL2.

Pour un mod multi, HL2Dm.

Cependant, si tu as creer des entités spécifiques a ton mod grâce au coding, tu va devoir creer un fgd pour ton mod.

Posté(e)

M'enfin apres si tu veux des éléments de CSS, il te faudra les ajouté ou soit codé, mais pour que ca marche ce code, il faut bien que ton mod soit Multijoueurs, je l'avais fait sur le solo, rien => bug, et en multijoueur ca marchait.

M'enfin le mieu c'est de l'ai ajouté pour pas avoir de problème avec les gens qui n'ont pas CSS.

Posté(e)
M'enfin apres si tu veux des éléments de CSS, il te faudra les ajouté ou soit codé, mais pour que ca marche ce code, il faut bien que ton mod soit Multijoueurs, je l'avais fait sur le solo, rien => bug, et en multijoueur ca marchait.

M'enfin le mieu c'est de l'ai ajouté pour pas avoir de problème avec les gens qui n'ont pas CSS.[/quotemsg]

C'est illégal de décompresser les gcf, mais si tu fait pas un mod trop connu, devrais pas y avoir de problème.

Posté(e)

Moi je dis pas tous les models, regarde certains mods ont des textures et models de CSS, enfin il y a beaucoup de mods comme ca, ils ont rajoutés le nécessaire de CSS dans leur mod, c'est illégal même ca?

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