freredarmes Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Bonjour, La question est simple, je voudrais savoir ce que c'est les trait rouge sur l'image, car je vois pas ce que c'est et je voudrais en rajouté dans ma map, merci
DrDoc Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Il me semble que ce soient les "tripmine" de half-life 2 mais utiliser seulement par les combines.
caporaltito Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2007 Il parle en terme de mapping... C'est un env_laser. Tu crées l'entité où tu veux que commence le laser. Tu mets un info_target où tu veux que finisse le laser. Tu va dans les propriétés du env_laser et tu entres le nom de l'info_target dans le champ target of laser, c'est tout simple.
freredarmes Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Hum ok, merci, j'avais jamais fait cet entity auparavant, je m'occupe plutôt du brushwork.
AllvsAll Posté(e) le 16 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui c'est bien un env_laser
seraphin54 Posté(e) le 19 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2007 pourquoi ne pas avoir demandé directement a blackmesasource?
freredarmes Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Pourquoi pas, J'aurais du mais apres il m'aurait dit, d'ou elle sort cet image xD
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.