Creer une discution

casshern

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour en faite je voudrais savoir comment on crée des message qui apparait quand aux parle au personne

Par exemple il y a un garde et quand on interagit avec la phrase apparait en disant un message

Posté(e)

car j'ai cherche sur le net pour un tuto, g rien trouve..

et j'ai mit des npc dans ma map le probléme c'est qu'il sont en croix..et il ont un pistolet a la main et j'aimerais qu'il ai une m4a1 et qu'il ai une posture de soldat au lieux d'etre en croix

Posté(e)
car j'ai cherche sur le net pour un tuto, g rien trouve..

et j'ai mit des npc dans ma map le probléme c'est qu'il sont en croix..et il ont un pistolet a la main et j'aimerais qu'il ai une m4a1 et qu'il ai une posture de soldat au lieux d'etre en croix[/quotemsg]

Tu m'as dis par MSN que tu avais résolu ;)

Essey les game_text :/

Posté(e)

Tu nome ton entité game_text : Exemple: gametxt_01

Et dans Message, tu met le texte que tu veus.

Ensuite, tu créé un trigger (bloc) que tu applique là ou tu veus que, dès que je joueur passe, ton texte apparait.

566e6c32dbee88c5ba84d18391cft.jpg

Met le en trigger_once (ou multiple, si tu veus que l'action puisse se répéter).

Et configure le, dans les Output, comme ceci :

58986345afeae06dd2d8eaf6f039t.jpg

Fais de même pour les autres texte.

Tu peus tout faire dans un seul trigger, il te suffit de mettre dans After Delay in seconde of, le nombre de secondes pour que le texte se déclanche...

Exemple:

Tu veus mettre trois textes :

- Bonjour !

- Bonjour, vous allez bien ?

- Oui et vous ?

Tu créé donc trois game_texte, tu les nome différament (exemple: gametxt_01, gametxt_02, gametxt_03)

Et dans un seul trigger, tu met :

e3497465c481f5aadf293c7c4214t.jpg

Comme ça, le premier texte vient directement, le second au bout de 2 secondes, et le troisième au bout de 4.

Libre à toi de les mettre ou tu veus ;)

Posté(e)

Ouais mais sa jsais pas faire...

Mtn que jsais comment faire pr parle la sa va mtn ce que j'aimerais c si le joeur continue d'avance on tire sur lui..

et si le joeur interagit avec un npc ben le npc lui donne un objet

Posté(e)

Je suis désole, c'est l'habitude.

Donc voila

J'aimerais savoir comment faire pour si le joueur dépasse une limite, un npc lui tire dessus

J'aimerais savoir comment faire pour si le joueur dépasse une limite, des npc se déplace

J'aimerais savoir comment faire pour si le joueur interagit avec un npc, il lui donne un objet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.