et oui je recrute

mateutaque3000

Messages recommandés

Posté(e)

histoire de futurfire :

La rébélion a commencé vous vous retrouvez avec 300 personnes , les rebels de votre cote , contre pres de 1 millard de soldat envoyer pour éliminer toute résistence (tout sa se passe en 2100 ) et le chef surnomé geomaster va tout faire pour vous arretez au point de deployer sa tres grande armées.......

parlon de vous à present :

vous rebel surnomé telmak vous aller mener à fin la guerre sanglante.

Posté(e)

moi sa m'intéresse (je c'est je suis en retard de 7 jours mais bon lol )mais faudrait quand même changé l'histoire car si tu veut mettre 1milliard de méchant tu va faire rammer a mort les petit config car l'IA prend de la place donc faudrait réduire tout ça ^^.sinon l'histoire est pas mal .

et je veut bien être un de tes moddeur ou un des tes mappeur mais si tu compte écrire dans ton mods faudrait qu t'est un dictionnaire pas loin de toi car sinon sa va être découragent de jouez a un jeu ou l'histoire a l'air bien mais ou on ne comprend pas se qui est écrit -_-' lol

je vais m'inscrire sur ton forum et je te ferait une arme pour te montrer se que je sait faire^^

ciao

Posté(e)

lol oui mais je voulais dire que quand tu dis 1millard de soldats sa fait trop lol réduit 1millions mais sinon tu peut laissez les 1milliard je pense que si tu fait bien le tout cele pourrait faire quelque chose d'énorme lol de très bien allez j'allais presque oubliez de te faire une arme allez hop je mis colle tout de suite ^^

Posté(e)

J'adore les mods avec 1 milliard de soldats, j'adore quand on tire, le bruit arrive dans 5 jours, pourquoi faire un mod de merd* comme ca?

Je parle de 'et oui je recrute', et un topic mal fait surtout, et avec ca on peut recruter? Mais je rêve mais ou en sommes nous? La communauté de Half-Life² est remplie des noob maintenant qui ne savent plus rien faire et nous font des maps nul, des mods qui en valent même pas la peine, des choses que je pourrais faire en 1 jours, certaines personnes ne connaissent pas Uplink la démo sur hl1, d'autre voudrait connaitre, et d'autre attendait, et encore d'autre ne savent pas, mais je vois pas pourquoi on vient polluer vossey avec un topic bidon tel que celui ci, et oui, mat et modeleur dans mon équipe et va bientot passé des test pour savoir si il reste ou pas, car c'est un bon à rien faire.

Posté(e)

:/ C'est vrai je m'exprime mal, en gros, je dit juste que la communauté de Half-Life² de maintenant n'est pas la même que celle d'avant.

Ensuite il y a beaucoup de mods de merd*s comme celui ci que mat recrute.

Posté(e)
:/ C'est vrai je m'exprime [#ff1c00]mal[/#ff1c00], en gros, je te juste que la communauté de Half-Life² de maintenant n'est pas la même que celle d'avant.

Ensuite il y a beaucoup de mods de merd*s comme celui ci que mat recrute.[/quotemsg]

Oui j'ai souvent du mal à te comprendre [:adhoc]

Posté(e)

Je comprend pas vraiment pourquoi tu rages...

Tu t'en fous si yen a qui espere faire un mod alors qu'il n'y a pas de scénar pas de dev compétente, tu sais que ça n'aboutira a rien donc pas la peine de s'enerver...

NwC 4 ever :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.