freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Non ca dépend, la ou le ciel y sera, car toi comme tu dis c'est général, je met la sky de partout, non c'est pas comme ca.
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Mais non, je ne dis pas ça. Juste que si il veus faire de l'extèrieurs, il faut forcément mettre du sky (pas forcément tout au tour...) Une route ( à moin que c'est dans un tunnel) est forcément à l'extèrieur Il va pas mettre du métal tout autour :/
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 ben le probléme se trouve que quand je lance ma map..j'ai un beaux ciel mais ma map se trouve sous les pieds..je peut ni avance ni recule lol
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Ok, ta lu dans ta boite de message privée? Bon va voir, car la sa mène à rien, et Zets, je te parle par de faire un block ni plusieurs pour viré tous les leak au monde.
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui. Tu te retrouve à mon avis dans le point Zéro. Ton entité info_player_start est correctement placé ?
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 On va dans le vide... pas d'image n'y rien donc...
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 oui je l'ai mis sur un blush quoi comme il le dise dans les tuto..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.