casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 sa change quoi de mappe sous half-life 2 ? En plus c'est un mod sous half-life2 ...
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca change rien, c'est jusque que si tu map sous Half-Life², les configuration son déja toute faites
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Shot at 2007-07-04 Voici ce que sa me marque mtn
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Déja, t'as map n'est pas fermé ! Fais des murs et un toit
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Oki c'est ce que je fait merci je savais pas qu'il fallait ferme la map
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Voila, il faut fermet la map, pour éviter tout leak. Ta map ne dois pas être en contact avec le vide. Si tu veus faire un ciel, tu fais un plafond, avec la texture tools/skybox N'oublie pas les light
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tkt pas y a des tuto pour sa mais je vient de le faire sa me met tj le message d'erreur
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Oula, bisard le message ! Je vais tenter de l'étudier attend.
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Donc en faite faut faire une grand boite et mettre les cote en Nodraw. Ensuite des bloc pour les immeuble mais j'arrive pas a juste mettre des textures de fenetres... J'ai réussi a faire marche ma map car en faite je lance le jeux sous mon mod donc sa marche pas la j'ai lance la map sous half-life 2 et non sous mon mod sa marche Exist-il des immeuble déja créer ?
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui mais c'est moche, cherche wall = mur et window = fenetre.
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui mais pour un début je suis obligé.. Je m'y connait pas beaucoup et j'ai beaucoup de mal a faire un immeuble a cause des textures
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui c'est sur, tu fais pas les contours des fenetres, et choses comme ca.
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu peus y rajouter des models (prop_static), des objets déja tout fait. Et la, tu as des models d'immeuble.
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 oui mais les immeuble sont souvent trop petit..
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Agrandit les? Non tu devrais pas?
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Comment aggrandir les objet ? Ensuite j'ai fait le sol ( un blush ) et j'aimerais faire une route mais quand j'applique la texture sa me le fait a tout le blush faut-il que je crée un autre blush spécialement pour la route ? Ensuite il faut ferme la map mais pour les contours on applique qu'elle texture sinon sa fait tout noir..
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu peux pas agrandir les props, le cordon !!! voilà le mod est revenu enfin je pense, c'est en haut vers la droit avec des trait jaune et noir et l'autre pareille mais avec point en plus dessus.
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai pas comprit le reste de ta phrase, comment on fait ?
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Active le cordon et agrandie le et position le bien.
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oui depuis tout a l'heure j'y suis sa m'efface tout ce que j'ai fait..
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Je comprend pas ce que tu dis Frero :sweat: On peus agrandire les models ?! Sinon, pour entouré ta map, si tu veus faire un extèrieurs, entoure la avec la texture : tools/skybox Tu aura un jolie ciel
casshern Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Oki mais je la ferme ma map donc sa va l'empeche de voir skybox..
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 Non le ciel sert a rien, faut que tu agrandisse le cordon et non on peut pas agrandir les models.
AllvsAll Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 J'ai pas compris. Il veus fermer sa map... Il faut mettre du sky, si c'est a l'exterieur ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.