freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Fais pixel par pixel ou prend une belle photo et retouche là.
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Photoshop CS2 Moi j'ai aussi ACDSEE mais tu peux pas convertir tes images en .VTF par contre.
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon je laisse, j'ai pas envis de toucher à ma carte de retrait :sweat:
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 en faite g du mal avec la caméro en haut a gauche pr la manipule et pr crée le sol c'est dur mais j'arrive a crée des salles lol
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu as bien configurer ta caméra ( 3D textured ? ) C'est assez simple, c'est comme CSS avec un clavier Anglais. Tu appuis sur Z pour prendre controle de la caméra S- avancer W- Reculer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 merci de soigner ton écriture. Le style SMS est interdit
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ah ta grille est à combien? Moi 1 pour que sa soit parfait.
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 merci de soigner ton écriture. Le style SMS est interdit[/quotemsg] [:manneke:7] [#ff0e00]chandlerbing82 [/#ff0e00]? Dès qu'il y a du SMS dans l'air, tu es ici... Comment tu sais pour savoir ? Tu regarde de topic en topic, ou tu as une alerte automatique ? Sinon pour la grille, il faut être en tout petit c'est plus précis comme le dis Frero
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 désole pour l'écriture en sms.. J'arrive a mettre des objet, créer des pîeces mais pour le sol je crée un bloque en faite c'est tout ? car moi le logiciel me dit que c'est trop gourmand apres..
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu fais ne plus afficher le message... Moi (1,5Go de ram GeForce 7600GT et amd athlon 3000+) il me disais la même chose. Tu as fais une pièce ? Mur et plafond ? Donc le sol, tu le fais comme le plafond, mais au lieu d'être en haut des murs, il est en bas:)
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Sa va etre long pour faire une map je pense..donc un mod oulala.. Il y a moyen de test le jeux qu'on crée ? Et pour mettre des énnemis c'est comment ? une entité mais laqu'elle ? Et comment faire pour selectionne juste une partie du blush car par exemple j'ai crer le sol mais je voudrais sélectionne juste une parti pour faire la route..
caporaltito Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui il faut avoir de l'expérience pour faire un mod potable (malheureusement) Les entités pour les ennemis sont les npc_quelquechose Si tu veux prendre une seule partie d'un block, il faut les couper en utilisant l'outil clip
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai essaye de compile mais sa ne fait rien sa me marque sa ** Executing... ** Command: Copy File ** Parameters: "E:\Jeux\Steam\steamapps\nomdemoncompte\sourcesdk\bin\prefabs\debut.bsp" "e:\jeux\steam\steamapps\SourceMods\Mon jeux\maps\debut.bsp" C'est normal et apres plus rien..
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai jamais vu de log de compilation aussi court Je pense que c'est normal, car tu n'a pas du bien configurer correctement Hammer http://www.siteduzero.com/tuto-3-12371-1-installation-du-source-sdk.html#ss_part_2 Petit tutos pour le configurer
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Déja moi c'est pour half-life2.. et le pack dont il parle je le trouve pas pour half-life 2 et tous le reste je l'ai fait ( ben pour half-life2 )
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu as bien associé à Hammer le VIS - RAD - BSP ?
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 oui comme il l'explique
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Il n'y a pas de raison que ta compile s'arrête la alors :/
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Mais quand je lance mon mod et je fait nouvelle partie rien n'apparait donc impossible de teste la map..
freredarmes Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Dans la console.. on sait pas comment ta foutu ton mod nous.
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ben j'ai clique sur crée un mod, j'ai tape mon jeux donc il ma installe un truc sur la disque dur c et g etait sur hammer et j'ai fait une map qui s'apelle début et j'ai compile la map c tout
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Soit un peus plus explisite, on comprend rien Et évite le SMS, tu risque un ban, Chanld te l'a déja dis. La map, que tu compile, c'est pour quelle mod ?? Si c'est pour Half-Life², lance le jeu, et dans la console tappe: map Jamais d'éspaces, nis d'accents dans un nom de map.
casshern Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est pour le mien.. J'ai crée un mod que j'ai apelle "mon jeux" ensuite steam ma crée un fichier "mon jeux" sur le disque dur C et dans steam-->Parties je voit une ligne avec Mon jeux ( mod tiers ) et quand je le lance ben dans nouvelle partie y a rien
AllvsAll Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Alors dans la console de ton mod, tappe le nom de ta map... Mais si tu veus apprendre à mapper simplement, je te conseil de mapper sur HL² ou CSS..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.