wario03 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour a tous ! Voila pouvais vous m'éxpliquer s'ils vous plait comment on fait pour faire une salle ou le plafond n'est pas visible.Je m'explique: j'ai fait une grande salle et j'aimerais qu'on ne voir pas le plafond, qu'on voit en faite les le haut de la salle qui se glisse dans une fond noir progressivement. Je sais pas si c'est tres claire :pt1cable: ce que je demande mais si vous comprennez pouvais vous m'expliquer svp. Merci de vos réponse
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Tu fais un plafond très éloigné du sol. Tes sources lumineuses doivent être éloignés de ce plafond. Tu utiliseras la texture black sur HL1 et la texture toolsblack sur Source pour texturer ce plafond.
freredarmes Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Par contre c'est mieu la texture Toolsskybox pour cacher ce noir mais tu fais comme tu veux.
caporaltito Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Par contre c'est mieu la texture Toolsskybox pour cacher ce noir mais tu fais comme tu veux.[/quotemsg]Il veut pas le ciel mais du noir :heink:
AllvsAll Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Eloigne le du sol oui. Mais met ton plafond en texture BLACK, comme ça t'as sur qu'avec l'obscurité il ne se véra pas
wario03 Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 oki merci pour toute vos réponses
caouecs Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Merci d'indiquer dans le titre, le moteur pour lequel tu mappes.
AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est vrai ça... On ne sais jamais de qu'elle moteur l'auteur parle
freredarmes Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est pas superbe, tu aurais pu faire un texture glass faire des choses fausses, vents/pipes/etc... et ensuite un nouveau toit ou ya le fond noir.
AllvsAll Posté(e) le 1 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2007 Je pense qu'il ne cherche pas à faire une map à la perfection
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.