caouecs Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Avis aux amateurs de Darck, thedark et Darth, Star Wars est de retour avec le prometteur Star Wars : The New Era. Développé par les plus grands fans de la bi-trilogie du même nom, ce mod va proposer de nouveaux personnages et batailles dans des modes classiques comme CTF, DM, TDM, et même un combat 100% Jedi vs Sith. Pour entamer la bataille, rien ne vaut un sabre laser. Mais le côté obscur s'empare de la dev-team car elle ne sait pas quel logo choisir. Les images suivantes sont celles d'un fan, et n'ont rien d'officiel, malheureusement. Et pour finir, que la Force soit avec vous. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Exellent tout ca, il n'y a jamais eu de mod Star Wars digne de ce nom pour HL1 ou 2, peut-etre est-ce le mod qui va tout changer! ^^ En tout cas j'ai hate de voir... en sont-ils dans leur développement ou n'est ce que le commencement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 y a de quoi faire avec havok. Un remix du gravity gun version "the force will be with you" est prevu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Exellent tout ca, il n'y a jamais eu de mod Star Wars digne de ce nom pour HL1 ou 2, peut-etre est-ce le mod qui va tout changer! ^^En tout cas j'ai hate de voir... en sont-ils dans leur développement ou n'est ce que le commencement?[/quotemsg] Il n'y en a jamais eu surement parceque George Lucas tient à sa license coimme à la prunelle de ses yeux ! Dévellopé un mod gratuit sur l'univers de Stars Wars est extrement compliqué d'un point de vue juridique. Le seul mod qui a "marché" à ma connaissance est le mod Star Wars pour Battlefield 1942. Pour qu'un mod gratuit StarWars existe il faut qu'il passe inaperçue, et donc que peu de monde y joue ... Sinon je souhaite bien du courage à la dev-team et que la Force soit avec eux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 C'est quoi Havock exactement? j'en ai beaucoup entendu parler mais personne ne m'a expliqué ce que c'était...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Le moteur physique utilisé dans HL². Il gere explosions, chutes (gravité), particules, mouvements, bref tout ce qui bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Un peut trop Matrix la typo, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Mais ils vont faire comment avec l'histoire de license ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Comme tout le monde, ils vont croiser les doigts et espérer que Lucas n'entende pas parler d'eux [:darck]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Ce serait bête de travailler sur ça et de devoir tout arrêter :/ Toutefois, étant fan de Star Wars, ce mod m'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 pourquoi ne pas changer le nom ? starbattle par exemple. tout le monde reconnaitra star wars mais y'aura aucun titre sous license. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Et les sons, costumes, armes, véhicules... tous ça est propriété de Lucas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalsaiffer Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 les sons... il sont créé les sons de star wars dans les années 80 , je pense qu'avec du matos légerement évolué on peut recréer soi meme le PVIOUUUUUUUUUU des sabres et des flingues. costumes ? baaaaah ça c'est pas dur, une cape un sac à patate et te voila jedi enfin... jedi, "guerrier cosmique qui controle une force mystique et une épée lumineuse" y'a toujours un moyen de passer outre les licenses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Dans la plupart des cas oui, mais Lucas Arts est vraiment une entreprise super balèze dans le domaine du copyright, même si on utilise pas exactement leurs sons, leurs model, leurs texture, etc ... Ils peuvent quand même porter plainte pour plagia (ou menacer en tout cas) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 et la parodie? On a le droit de parodier. Et puis les fan films sont bien acceptés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Ce que redoutent les boites, c'est que les jeux rentrent en concurrences avec les jeux officiels de la marque. Une parodie ou un fanfic n'est pas un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmoncv8001 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 mai 2006 Ce qui serait bien qui mettent aussi un mod solo ou on entrerait dans les plus grandes batailles des films I II III IV V VI ! Sinon excellent mod et j'espere qu'on les commandera c'est vaisseaux de guerre et ces machines sur pieds ! J'aime bien le premier logo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ce qui serait bien qui mettent aussi un mod solo ou on entrerait dans les plus grandes batailles des films I II III IV V VI !Sinon excellent mod et j'espere qu'on les commandera c'est vaisseaux de guerre et ces machines sur pieds ! J'aime bien le premier logo .[/quotemsg]Tu l'as testé quand ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 N'oubliez pas que les machines sur pieds ne sont que des travaux de fans du mod, rien d'officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 J'aime bien le 3ème logo Sinon croisons tous les doigts afin que ce mod aboutisse a terme sans encombres ! Sinon qq'un sais comment on manie le sabre laser avec un clavier et une souri ?! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 T'as jamais joué a des jeux LucasArts ? Troisieme personne pour le sabre, Premiere pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiRgg Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai jouer a Knight on the old Republic (Kotor I & II) mais la tout est a la 3eme personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 N'oubliez pas que les machines sur pieds ne sont que des travaux de fans du mod, rien d'officiel [/quotemsg]Ca s'appelle un AT-AT J'ai jouer a Knight on the old Republic (Kotor I & II) mais la tout est a la 3eme personne [/quotemsg]Rien n'empêche les devs de régler une vue à la 3eme personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Ca s'appelle un AT-AT [/quotemsg]Exactement ! y a de quoi faire avec havok.Un remix du gravity gun version "the force will be with you" est prevu ?[/quotemsg] C'est "May the force be with you" @Azza : On sent les fans' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 mai 2006 Pour may the force be with you, j'ai pas osé corriger smatcher, il m'aurait viré :] (NWC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés