Oni54 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour à tous, pour vous présenter la map, voici le lien: http://membres.lycos.fr/oni54/ Je vous demande donc vos avis afin de m'améliorer par la suite. Merci.
patapouf Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Je pense que tu devrais mettre des screens de ta map ainsi qu'une courte description de celle-çi. Pour l'instant ton message ne donne pas vraiment envie de télécharger d'installer et de tester ta map :s
Oni54 Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Je pense que tu devrais mettre des screens de ta map ainsi qu'une courte description de celle-çi.Pour l'instant ton message ne donne pas vraiment envie de télécharger d'installer et de tester ta map :s[/quotemsg] Il y a actuellement 4 sceenshots.
ndkorn Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 je trouve aussi que c'est trop "cubique". T'aurais dû utiliser le displacement pour certains blocs. Ensuite, ce qui est frustrant, c'est les bariles qu'il faut escalader pour pouvoir monter. La map est aussi trop sombre à certains endroits comme dans les tunnels en face des respawn. Sinon, la musique est très belle et l'ambiance agréable. Personnellement, pour une première map, c'est bien.
freredarmes Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Trop carré, il faut que tu ameliores tous ca.
eXoAlphA Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Il y a actuellement 4 sceenshots.[/quotemsg]Pata voulait dire dans ton premier post
inconnu49 Posté(e) le 12 avril 2007 Signaler Posté(e) le 12 avril 2007 Bon j'ai essayé la version cs_ Que dire... que c'est assez ... spécial , le brush work est quasi inexistant, l'architecture fais plutôt penser à du 1.6. Je ne sais pas si tu as essayer tes différentes version en ce qui concerne le gameplay, j'ai essayé avec les bots (merci d'ailleurs des les avoir inclus) en 4vs4 et on se sent déjà tout serré. Je ne sais même pas si on à le temps de monter sur les plateformes afin d'atteindre l'endroit pour changer l'ambiance. En parlant de ceci, je ne vois pas trop l'intérêt, même si c'est très original, de changer de musique et la couleur du brouillard, celles de départ sont très bien. Je dirais donc que les + sont: -L'ambiance de départ (brouillard +musique) -Les bots inclus -Les quelques textures me paraissent plutôt bien choisis dans l’ensemble. Les - -Map très petite et pas faite pour une version cs_ (enfin il me semble). -Le brush work quasi inexistant. -Le changement d'ambiance. -Les plateformes difficile d'accès. -Map non compressée (Même si elle n'est pas tres importante) -Sinon ton post ne donne pas du tout envi de l'essayer :ange: Tout ceci à été testé assez rapidement donc j'ai très bien pu rater un passage (même si j'ai fais attention)
lotas Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai voulais essayer ces maps mais il me dit " Mod_LoadBrushModel: maps/dm_green_valley.bsp has wrong version number (1347633750 should de be 30) ca veut dire quoi? merci d'avance
freredarmes Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 Tu utilises bien Steam, car sinon c'est ca.. C'est pas bien sinon :8
lotas Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 oui j'ouvre CS steam je fais nouvelle partie je met cette map et il me dit Mod_LoadBrushModel: maps/de_green_valley.bsp has wrong version number (1347633750 should de be 30)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.