AllvsAll Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour ! Voila, j'ai reformater mon PC, et j'ai retélécharger source SDK..Mais quand je le lance, voici le message qu'il me met : ERRORMediaList.txt missing image key Voila, a chaque fois que je réinstale Source SDK, il m'arrive toujours quelque chose Merci d'avance pour votre aide
Wo1ver1ne Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Hello, J'ai déjà eu je ne sais pas trop pourquoi des erreurs au lancement et dans ce cas je prend l'option reset sdk content ou un truc du genre dans la fenêtre principale du source sdk. Mais peut être que tu n'obtiens même pas cette première fenêtre ? Tell us. B²
AllvsAll Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Hello,J'ai déjà eu je ne sais pas trop pourquoi des erreurs au lancement et dans ce cas je prend l'option reset sdk content ou un truc du genre dans la fenêtre principale du source sdk. Mais peut être que tu n'obtiens même pas cette première fenêtre ? Tell us. B²[/quotemsg] Exactement ! Je suis dans la fenêtre JEUX STEAM, je suis dans OUTILS, et je clic sur Source SKD lorsque que le message parvient... Je le désinstale ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 essaye de ne supprimer que le repertoire du sdk en conservant le gcf comme ça il devrait remettre par défaut les réglages (conserve ton répertoire map s'il y en a dedans )
AllvsAll Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Ok ! Il est en train de tout retélécharger, je vous tien au courant ! €dith : C'est bon ça fonctionne bien ! Merci Lord_of_the_Abyss & Wo1ver1ne !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.