LeSage Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 voila, je joue depuis assez longtemps à CSS, j'ai joué longtemps en team et donc j'ai fait pas mal de war, et je suis extrêmes dessus par quelques bugs dans certaines maps officielle et non officielles, je sais que c'est pas bien de retoucher une maps qui ne nous appartient pas, mais il serait bien que quelqu'un prenne la peine de corriger ces bugs plus qu'ennuyeux pour tout les joueurs qui font des wars officielles ou non, ils sont la depuis tellement longtemps que corriger les bug à la place des créateur de ces maps n’est pour moi pas un si grand délit . dust2 : rajout d'un noclip : http://img444.imageshack.us/img444/5637/dedust20011jh8.jpg rajout d'un noclip : http://img174.imageshack.us/img174/9417/dedust2over2vv6.jpg bien cadrer le fenêtre : http://img244.imageshack.us/img244/2171/dedust20011pr9.jpg et par la même occasion un autre noclip au dessus du trou en GA ou via une courte échelle on peut voyager sur le plafond de la maps De_cpl_mill, de_villa, de_inferno, de_nuke possèdent des portes et depuis un long moment les portes s’ouvrent à une vitesse anormalement lente, il serait quand même vachement bien que quelqu'un face quelque chose quelqu'un à déjà corrigé la porte sur de_nuke : de_nuke_doorfix (à mettre uniquement sur le serveur) mais il n'a pas l'aire de corriger les autres ce qui est bien dommage. Enfin bon voila même si personne ne veut faire un telle boulot (modifier la maps d’un autre) ce qui est un droit que je respecte, j’aurais au moins poussé mon petit cri
bullsay Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Je vais essayer en espérant que je ne RAM pas trop sur hammer avec une grosse map du genre dust2 car ma RAM à lâcher il n'y a pas longtemps.
freredarmes Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Il n'y a pas que ca comme erreurs ;x
bullsay Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Je vais essayer de réparer tout ce que je trouverais. [:edith] J'ai du boulot : http://img219.imageshack.us/img219/3720/sanstitredm5.jpg
SergentPampers Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Salut j'ai examiné la map et j'ai trouvé qu'il y a beaucoup de brush donc il faut que je me tape tout les displacements à refaire voila en ce qui concerne tes bug a réparer c'est fait mais pour compiler une map il ne faut pas de brush sinon marche pas :non: Et vive les mappeurs de Valve !!! :pfff:
LeSage Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2007 à ba voila, déjà 2 mappeur !!! arrangez vous pour pas faire la même maps, un s'occupe de dust2 et l'autre de de_cpl_mill SergentPampers s'occupe de dust2 et bullsay de mill qui est moins gourmande que dust2, ton pc suivra la dessus c'est les 2 maps les plus jouées du groupe et ou la correction sera la plus apprécié vous pensez pouvoir le faire ?? sinon si vous préférez que je compile moi même les maps ça ne me dérange pas et vous ne devrez pas attendre quelques heures à sucer votre pouce pendant que ça compile compiler c'est bien dure suffit de lancer la compilation et attendre non ?
mTx67 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Ce que tu demandes est impossible, déjà tout les brush à refaire, ca sera pas exactement la même map, donc aucun interêt, et qui va se faire ch... à télécharger une de_dust2 avec deux trois no clip rajoutés =) De plus, les mappeurs Valve ont grave optimisés la map, si un amateur reprend le travail, le résultat en sera d'autant plus négatif !
caporaltito Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Ce que tu demandes est impossible, déjà tout les brush à refaire, ca sera pas exactement la même map, donc aucun interêt, et qui va se faire ch... à télécharger une de_dust2 avec deux trois no clip rajoutés =)De plus, les mappeurs Valve ont grave optimisés la map, si un amateur reprend le travail, le résultat en sera d'autant plus négatif ![/quotemsg] Hé bah voilà, t'as tout dit. Ca sert à rien, la décompilation c'est mal et les mappeurs de chez Valve, quoiqu'en dise robert le camionneur ou la joseline, sont des pros qui ont passé du temps sur ces maps. Si il y a des bugs qui permettent de tricher, c'est à Valve et à Valve seul de les corriger. Envoies leur un mail, LeSage...
inconnu49 Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Je crois que les versions des maps officiels modifiées où l'on n'a pas besoin de retélécharger la map n'ont pas été recompilées. Il existe un outil permettant de modifier les entitées d'une map directement dans le .bsp. J'avais vu quelqu'un en parler sur un forum qui traitait d'une Cs_italy modifiée (Pour rajouter la poule de Cs 1.5 :ange: ). Le problême est que je crois que l'on ne peux que modifier les entités et uniquement des point_entities. Ce qui exclu un rajout ou une modification de brush_entities comme des noclip, mais je peux me tromper.
SergentPampers Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Moi en fait j'ai juste voulu réparer les 2, 3 trucs qu'il demendé, mais le probleme c'est le compilateur m'affiche un erreur a cause de ces brushs disant qu'il ne peut pas aller plus loin. Je trouve que ces displacements ont une forme bizare. :sarcastic:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.