Système de stats individuelles / multiserv, votre avis m'intéresse

bnorrin

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
mes stats ne fonctionnent toujours pas par contre :/

Pseudo Chand[/quotemsg]

Oui effectivement, ça arrive pour seulement quelques joueurs.

Quels jeux as tu joué ?

Content de voir que ça commence à prendre.

Bonne soiée

Posté(e)

Bon j'ai également créer un compte et mes stats on étaient prise en compte. Par contre sur cs 1.6 a mon avis dans les details d'arme utilisé tu peux enlever la flashbang parce que j'ai encore j'amais vu de kill avec ça ^^

Posté(e)
Bon j'ai également créer un compte et mes stats on étaient prise en compte. Par contre sur cs 1.6 a mon avis dans les details d'arme utilisé tu peux enlever la flashbang parce que j'ai encore j'amais vu de kill avec ça ^^[/quotemsg]

Et pourtant :) 1 hp de dégat

Posté(e)
Je me coucherais moins con ce soir :ouch:[/quotemsg]

Je ne sais plus exactement quelles sont les conditions mais il me semble qu'il faille qu'elle explose "sur" la personne.

C'est super rare ... mais possible. (ça fait des années que je n'ai pas joué à cs)

Posté(e)
j'ai toujours pas mes stats moi :'([/quotemsg]

Bonsoir,

La version 0.6.5 vient de sortir. Peux tu l'essayer et me dire si le problème est corrigé ?

De toute façon il faut tous que vous upgradez ... j'espère sincèrement que ça sera parmi les dernières fois.

Bonne nuit

Posté(e)
c'est hyper compliqué de faire un systeme de maj ?

(je pense connaître la réponse, mais bon...on ne sait jamais , peut être n'est-ce pas ta priorité du moment...)[/quotemsg]

Ouai ça pourrait être fait mais comme dit, plein de chose sont à faire en même temps ... pas facile quoi :)

Posté(e)

chandlerbing82 : Fait chier pour cette histoire de stats, grrrrr.

A la limite si tu as un peu de temps, on pourrait voir ça sur msn "en directe" si ça te dit.

Lord_of_th e_Abyss : Effectivement bizarre pour le pseudo

patapouf : 100% d'accord lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.