Wo1ver1ne Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Ah bah oui. Merci inconnu49. Je vais de ce pas repeindre tout en nodraw. J'espère pouvoir le faire en sélectionnant tout d'un coup. Je ferais les travaux de peinture ensuite. Y'a moyen de définir une texture par défaut ? Je ne sais pas trop pourquoi, mais pour le moment il me sélectionne une texture par défaut qui est celle d'une map que j'ai installé.
inconnu49 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 En fait si tu veux texturer un bloc, la façon la plus rapide est, je pense, de selectionner l'outils de textures (shift+a), de selectionner la texture voulu (par un clic gauche sur un autre bloc dans ta map ou aller dans le browser), et de faire un clic droit sur la face a texturer.
Wo1ver1ne Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 OK, c'est noté. J'ai remplacé toute mes textures par la no draw. C'est assez moche en vue 3D texturée mais en filled polygon ça passe bien ;-) J'ai quasi fini un étage brut de mon buiding ( pas de meubles, pas de textures ) et ca me fait quasi 1 Mo. Avec 10 étage, plus le parking ... j'ai peur de là où ça va me mener. Est ce que la compilation réduit la taille du BSP final ? C'est juste par curiosité. B²
inconnu49 Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 La taille d'un bsp n'est jamais bien importante: 3-5mo pour une petite-moyenne map ou jusqu'a 10-12mo pour une plus grande map. Tout ça bien sur si tu n'as aucun élements (textures/Models/sons) integrés à ta map
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Après le truc c'est qu'il faut éviter de jouer à cache-cache, je sais pas mais 10 étages ça me semble un peu beaucoup.. enfin pour le game play, ça se teste avec les beta de la map
Wo1ver1ne Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Yes my Lord. La tour fait en effet 10 étages, mais seulement 4 niveaux seront accessibles. Pour tout vous dire, le batiment ici est en travaux. La boite a re-signé pour un bail de 15 ans, donc on refait tous les étages à neuf, un par un. Un ascenseur extérieur a été fixé à la facade pour les ouvriers et pour pouvoir descendre les gravas et monter les nouveau équipements. Pour le moment, ils en sont au 3ème étage. Je compte donc faire le rez de chaussé avec l'acceuil, les deux premiers étages avec leurs bureaus en open space, salles de réu etc, et le troisième qui ressemble en gros à un immeuble en construction. Ce ne sont que des tuyaus, des cables et du béton du sol au plafond. Les autres étages seront visibles de l'extérieur mais pas accessibles. Je vais ajouter à celà le parking devant le buiding, et je me tate pour les sous sols. J'essaie en même temps de réfléchir au meilleur scénario qui permettra de visiter la map selon les différentes stratégies abordées. Je pense qu'il sera possible de faire une version CS et une version DE de la map. Tiens, au passage, encore une question. Est-il possible de faire des emplacement d'otage variable. C'est à dire un coup au premier étage, un coup au 3ème, un coup au sous sol. A votre avis ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 je ne crois pas que ce soit possible, mais tu peux en mettre un à chaque étage ^^
caporaltito Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2007 Si c'est possible. Utilises l'entité logic_case
spicoul Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Si tu n'as pas peur de l'anglais. Je me rappele avoir vu le tuto en francais, mais pas moyen de remettre la main dessus. [:cracking:5]
Wo1ver1ne Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2007 De retour de vacances au ski ... Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais bosser là dessus. B²
Wo1ver1ne Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Hello, J'aurais une petite question pour vous. Dans une map comme de_corse, est ce que toute la map est englobée dans une énorme box pour le ciel ? Je dit ça parce que dans cette map, on peut monter sur les toits Merci pour l'info. B²
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.