mateutaque3000 Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 bonjours , je poste cette question pour demander les bon sites de telechargement de models pour half-life 1. Et comme vous ete gentil vous aller me reponde . mercie d'anvance.
caouecs Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 merci de faire un effort sur l'orthographe
ndkorn Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 J'en connait pas beaucoup, mais il y a mapping-area. Il suffit d'aller dans la rubrique models. EDIT : c'est normal, si on m'affiche "serveur introuvable" pour mapping-area ? :heink:
caporaltito Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Il y a les forums H.I.T. : http://www.hl-improvement.com/forums/. Il y a pas mal de types très doués (jor Romka). EDIT : c'est normal, si on m'affiche "serveur introuvable" pour mapping-area ? :heink:[/quotemsg]Oui, il change de serveur et de version par la même occasion. Mais là c'est bon, c'est revenu.
ndkorn Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2006 Ok, ça faisait un p'tit temps que j'y avais plus été, j'étais plus trop au courant.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.