diaz987 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut à tous, je suis en train de créer un mod multi pour Half Life² mais je ne trouve pas comment créer un menu en début de partie pour séléctionner notre équipe. Merci de votre réponse.
tosqualler Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2006 Normalement tu as un fichier cpp déjà dispo comme pour le classmenu. En cherchant un peu sur diverse site parlant de la source HL2MP et SDK, tu trouveras ton bonheur J'avais trouver sur un wiki moi... Ce qui t'attend : -débloquer un fichier cpp. -modification des commandes d'entrée ( coté client ). -faire un fichier *.res avec l'emplacement de tout. -ajouter une commande d'ouverture dans les config. -modifier le tableau des scores. Tu pourras ajouter une team spectateur ( pas trop dure ). Mais sans grande connaissance en C++, ne pense pas au ClassMenu... EDIT :: retrouver le site http://www.piwiki.net/index.php/Choix_d%27%C3%A9quipe_-_Teammenu_%28HL2%29
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.