babaaurhum Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Voila je me demandais si on pouvais mapper hl1 sur sdk source alors j'ai essayé. Mais après, lorsque j'ai voulu ouvrir en configuration pour dod il m'as mis un message d'erreur. Il lui faut le fichier gameinfo.txt pour pouvoir mapper en config pour dod. Mais j'ai remarqué que dod cs1.6 et hl1 ne possèdent pas ces fichier. C'est pourquoi je vous demande si quelqu'un sait comment les remplir. Je vous remercie d'avance. Baba au rhum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Je crois que hammer 4 est fait pour mapper que sur HL² et ses mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krabardaf2 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 ben dans le menu SDK il suffit de choisir HL1 dans la liste déroulante dans le bas de la fenetre et de lancer hammer. enfin il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaaurhum Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 en fait c'est ce que j'ai fait mais le problème c'est que il met un message d'erreur car il n'y a pas de fichier gameinfo.txt dans les répertoire de jeu de hl1 dod cs ,etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Il faut téléchargé Hammer 3.2, ensuite tu regle bien tes option Hammer en mettant bien les fichier .wad dans hammer qui se trouve dans halflife.gfc Ensuite tu commence a mapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 3.4, hammer 3.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaaurhum Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Ben je les ai, bien paramétré et tout mais ils plantent à chaque fois que décide de compiler ou d'exporter en .map. Alors je me rabat vers sdk source, j'ai presque en tripotant le gameinfo.txt de css à le changer pour dod. Il me dis qu'il ne me manque plus que un materials, mais je ne sais pas ce que c'est. Donc en bref j'y suis presque. Merci quand même et si vous savez m'aidez a trouver le material(matériel ou un truc comme ça )"editor/wireframe" Ce serait sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Va voir dans les fichiers gcf de dod ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaaurhum Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 je ne sais meme pas ce que c'est mais il n'existe pas pour dod a la base le prob est que je ne le trouve pas pour les autre non plus donc ca me bloque sinon je pourais demander a quelqun de compiler mon fichier rmf pour moi en ultime recours mais je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Normalement, tout les jeux que t'as installé a un fichier gcf. Va voir dans ce répertoir : C:\Program Files\Steam\SteamApps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaaurhum Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 ce n'est pas de ça que je parlais c'est du "editor/wireframe" qui n'existe que pour hl2 et ses mods source. Je n'ai plus qu'as mapper en css ou dod source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Oula ! Il vaut mieux essayer de débugger Hammer 3.4 que tripoter Source SDK pour pouvoir mapper sur HL1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.