ndkorn Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Bonsoir, j'aimerais savoir où je dois mettre les textures que j'ai trouvé sur internet. J'ai regardé sur cette page pour les installer, mais les textures (en vtf et vmt) n'apparaissent pas dans hammer. J'ai essaye de mettre ces textures dans à peu près tout les dossier materials et materialsrc présent dans le dossier sourcesdk_contents et counter-strike source, mais je n'arrivent toujours pas à les avoir dans hammer. Donc, j'aimerais savoir où mettre ses textures pour pouvoir les utiliser.
spicoul Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Si les textures sont pour CSS il faut les mettre ici: Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\counter-strike source\cstrike\materials. Si les textures sont pour HL2: Steam\SteamApps\xxxxx@xxx.xx\half-life 2\hl2\materials. Enfin, chez moi ça marche comme ça. [:beber007:5]
inconnu49 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Les textures doivent être mis dans le repertoire materials du mod où tu es en train de mapper. Il faudra peut etre creer un sous repertoire en fonction de la variable $baseTexture qui se trouve dans le vmt de ta texture. "LightmappedGeneric"{ "$basetexture" "texpoutre/paves02" "$surfaceprop" "concrete" } le vtf paves02.vtf doit être placer dans /materials/texpoutre/
spicoul Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Posté(e) le 19 août 2006 Exact! J'y pensais plus... Combien de fois je me suis fait avoir avec ça (models avec la jolie texture rose/noir). :sarcastic:
ndkorn Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2006 J'avais pas créé de sous répertoire, merci à vous, maintenant ça marche.
AllvsAll Posté(e) le 1 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Salut ! Je travaille pour un mod, donc on m'a donner le dossier du mod avec les textures bien mis en place, mais je vois des carré noir et rose :s C'est normale ?
ndkorn Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2006 Les textures doivent être mis dans le repertoire materials du mod où tu es en train de mapper. Il faudra peut etre creer un sous repertoire en fonction de la variable $baseTexture qui se trouve dans le vmt de ta texture."LightmappedGeneric"{ "$basetexture" "texpoutre/paves02" "$surfaceprop" "concrete" } le vtf paves02.vtf doit être placer dans /materials/texpoutre/[/quotemsg] Peut-être que tu n'as pas créé de sous répertoire comme le dis inconnu49.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.