nouvelle textures


fritefrite

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bon voila il y a pas de fichier .wad koko mais merci :) ,mais je croie que j'ai trouver ou presque comment faire :D

voila comment je fait;

je cree un nouveau dossier dans c: /program files/valve/steam/steamapps/....@..../half-life2/hl2/materials

je mais les fichier .vmt/.vtf dedans apres je demarre steam/jeux/sourcesdk/hammer ,je cree une nouvelle map pour aller dans le menu texture , je voie ma texture .

mais voila ,oui parceque il y a toujour un mais :D . je la voie dans le menu texture en damier rose/noir.

edit: pour ceux que cela interesses ,il y a d'autre texture d'origine (made in valve) en damier rose/noir.

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Tu dois faire ton propre vmt. Le vmt permet d'indiquer les caracteristiques de ta texture. (le materiau, shader, texture animée, texture blend...). Ces options etant nombreuses, Valve n'a pas eu d'autre choix que de mettre en place se systeme.

Prends exemple sur des textures deja existantes ou rends toi sur le wiki de Valve pour en apprendre plus.

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tu met ta texture dans Materials du MOD

tu fais un fichier bloc-note portant le même nom que la texture dans le même dossier sauf que tu met comme extension vmt...

Pour le contenu du vmt, trouver en même pas 1minutes sur Google ( mots clés :: mapping vtm )

http://www.mapping-area.com/hl/cours/Half%20Life%202/Counter-Strike%20:%20Source/Materials.php

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